Vos 5 meilleurs films...(2)
24 avril 05 22h48
isis
Suite...
28 avril 05 14h40
charliemogwai
The Big Lebowski, Pulp Fiction, Goldmember, Apocalypse Now,Chat Noir Chat Blanc...en fait c'est super chaud de choisir 5 films.
29 avril 05 14h33
ranma
4 mariages et 1 enterrement, moulin rouge, Le parrain (les 3), Matrix (les 3),Entretien avec un vampire !!
04 mai 05 23h14
pyrrogirl
Ba...y a les 3 harry poter ils sont super
et ya pirates des caraibes...sinon catwoman il est bien ossi
05 mai 05 09h35
Mazzo59
moi euh ben...Moi César 10 1/2 1m39 et les 3 seigneurs des Anneaux plus (personne ne connaît) L'irresistible North!!
21 mai 05 20h12
rockeuzdu64
Kill Bill, Shining, Constanine, le Seigneur des Anneaux, Requiem for a Dream.
25 mai 05 17h55
patatte
je rajoute eternal sunshine à ma liste, je l'avais oublié
EDIT : maintenant que je l'ai vu, je rajoute "last days"
EDIT : j'avais oublié "virgin suicides", aussi
*** 05 juin 05 15h08 : message édité par patatte ***
06 juin 05 14h30
Marv
Angel Heart; Transpotting; la Grande Evasion ;Reservoir dogs; Sin City
(à savoir que les films c'est comme la zik: là c'est mon top5 du moment) mais c'est durt de faire un tri
06 juin 05 21h33
Fan d'LP
Reservoir Dogs
12 juin 05 14h54
rockeuzdu64
ben moi je rajoute tous les "Star Wars". Vala!
12 juin 05 15h21
zocodye
je rajoute "sin city"
26 juin 05 16h53
fraize
garden state / eternal sunshine / le seigneur des anneaux / age de glace / la tour montparnasse infernale ....
ce ne sont pas des chefs d'oeuvres( surtout les deux derniers) mais bon !
*** 26 juin 05 16h54 : message édité par fraize ***
28 juin 05 20h41
patatte
disons que les 2 derniers sont d'un humour un peu...haem...lol
mais sinon, je trouve que "eternal sunshine" est un chef d'oeuvre !
sinon, je remet mon top avec peut etre des nouveautés, car il est dans l'ancien sujet et je me rappelle plus de ce que j'avais oublié...lol
-eternal sunshine of the spotless mind
-american beauty
-elephant
-last days
-virgin suicides
-la tour montparnasse infernale
-mais qui a tué pamela rose ?
-RRRrrrr
30 juin 05 22h23
Aure
LA saga Seigneur des anneaux et Titanic
01 juil. 05 18h05
Fan d'Eminem
Moi sans hésite:
Le Seigneur des Anneaux...
8 Mile
HP
Amytiville
Astérix et Obélix mission cléopâtre
02 juil. 05 15h54
chval10
moi c
star wars 3
pirate des caraïbe
brice de nice
lizzi mcguire à rome
le masque de zorro
trop bien c film !!!!!!!!!!!!!!
19 juil. 05 23h46
camoulette-soleil
22 juil. 05 14h14
la super fan
22 juil. 05 20h13
isis
Oui c'est bien, mais bon, un smiley aurait suffi
22 juil. 05 21h21
sephiroth
entretien avec un vampire
jeu d'enfants
desperado 2
le dernier des mohicans
le dernier samouraï
40 jours 40 nuits
27 juil. 05 12h14
Cewiss
Marv a écrit : (à savoir que les films c'est comme la zik: là c'est mon top5 du moment) mais c'est durt de faire un tri Je suis tout à fait d'accord sur ce point: il y a énormément de films bien, et les classements c'est pas simple!
M'enfin pour le moment si je devais faire une liste rapide je mettrais:
La ligne verte (émouvant au possible)
Save the last dance (génial, beau film sur la danse)
La Chute (à voir absolument, très impressionant surtout en vo)
Le plus beau des combats (film sur le racisme, basé sur le football américain, du style à vous faire venir les larmes aux yeux!)
Sixième sens (incontournable dans son genre je trouve)
11 août 05 15h41
love.boris
Je l'ai deja fait ma liste, mais je l'actualise :
Charlie et la chocolaterie
La petite Lili
La jeune fille à la perle
Neverland
Gladiator
Et le gagnant est Tim Burton avec un résultat de 2films sur 5 cités ...
et encore j'aurais pu rajouter Big Fish...
11 août 05 17h11
Fan d'LP
N'en citer que cinq c'est en oublier bcp mais quand même:
L'Auberge Espagnole
Pulp Fiction
Gladiator
Snatch
Requiem for a Dream
Ils ne sont pas dans l'odre et il manque pareil: tous les Tim Burton sans exception ainsi que ceux de Tarentino (il n'y a pas que Pulp Fiction!)
11 août 05 17h49
love.boris
Tiens d'ailleurs tu me fais penser que j'ai oublié L'Auberge Espagnole et Les Poupées Russes ... Comme quoi on ne peut pas penser a tout !
11 août 05 18h14
Amy
Oui, non mais en fait, 5, c'est pas assez
12 août 05 14h32
love.boris
Amy ou Comment résumer tous les posts d'un topic en une seule phrase
14 août 05 11h18
beckysshow
rencontre avec jo black ,pirates des caraibes, l'auberge espagnole , la ligne verte ,la vie est belle!!!
26 août 05 21h09
patatte
J'ajoute "les poupées russes"....Et "Gerry" de Gus Van Sant...Ah Gerry, un peu étrange, lent, quasi-absence de dialogues, longs moments de musique, film très étrange...aaaaaaaaah c'est tout c'que j'aime...
27 août 05 14h57
Jamol
- Requiem for a dream
- True Romance (ecrit par Mister Tarantino !)
- L'effet papillon
- 187 code meurtre
- La ligne verte
(je veux en mettre pluuuusss que 5 !!
)
31 août 05 13h52
Fan d'LP
Je rajouterai bien à ma liste "La Cité Des Anges" de Brad Silberling avec Nicolas Cage et Meg Ryan, entre autre.
Ce film est magnifique..Nicolas Cage est vraiment un excellent acteur!
(je maintiens que seulement 5 films, c'est pas possible!!
)
*** 31 août 05 13h52 : message édité par Fan d'LP ***
01 sept. 05 13h52
fan2JohnnyDeep
- from hell
- pirates des caraibes
- neverland
- kill bill
- l'associé du diable(a voir ac keaneu reeves)
mé 5 films c tro dur !!!
01 sept. 05 15h28
Amy
Je m'auto-cite une fois de plus... :
Amy a écrit : Oui, non mais en fait, 5, c'est pas assez
05 sept. 05 09h40
bigbugs
les 3 seigneur des anneaux (vive gimli bouh legolas)
kilbill
star wars 3 (frrr frrr ou est padmé?)
12 sept. 05 13h58
the best
12 sept. 05 17h31
dark_crystall
Bigbus, merci d'argumenter un peu les messages, les critiques inutiles ne font pas avancer le suejt.
"The best", pas la peine d'utiliser autant de smileys...
12 sept. 05 20h39
ninisse
le seigneur des anneaux
pirates des caraibes
ocean's eleven & twelve
némo
Dans la peau de ma mère
Benny and jun
et bcp d'autres..
17 sept. 05 18h58
Fan d'LP
Après avoir vu "Deux Soeurs" de Kim Jee Woon, je le rajouterais bien à ma liste.
Bien que certaines scènes nous laissent sur notre faim ("l'angoisse" monte et...et..rien.), j'avoue que le "rendu visuel", au final, est excellent: les plans sont tout aussi parlant, sinon plus par moment, que les dialogues! Rien à repprocher au jeu des acteurs, au contraire!
Vraiment, j'ai beaucoup aimé, film à l'atmosphère plutôt étrange, et encore une fois, une réalisation..étonnante et "intelligente"! (j'insiste mais, c'est que j'ai trouvé certains plans, même des séquuences notamment les premières où les dialogues st quasi inexistant, très explicites)
EDIT: j'allais oublier! la musique, qui par moment, m'a fait penser à "Psychose", est liée toute la mise en scène de ce film, ce qui la rend d'autant plus excellente qu'elle ne l'est déjà! **
**
*** 17 sept. 05 19h24 : message édité par Fan d'LP ***
20 sept. 05 09h02
Aglad
salut, moi mes préférés sont :
le seigneur des anneaux (les trois)
Matrix(les trois)
Harry Potter (tous)
Save the last dance
Boys don't cry
et d'autres mais je les cite pas tous.
20 sept. 05 14h38
Nazartan
Le Seigneur des anneaux
Matrix
Ghost in the shell 2
Vol au dessus d'un nid de coucous
Final Fantasy (les deux!)
02 oct. 05 20h47
vince
les rocky/rambow/jaws/...
08 oct. 05 18h39
Cewiss
Aglad a écrit :
Save the last dance Ah comme ça fait plaisir de voir des personnes qui ont les mêmes références cinématographiques que vous!!(Au moins pour ce film
). J'aime trop trop ce film, je le conseille vivement à tout le monde (sauf si vous n'aimez pas la danse!!)
*** 08 oct. 05 18h40 : message édité par Cewiss ***
11 oct. 05 23h07
vince
ya t'il un pilote ds l'avoin ha cette comédi me fait trop rire même si elle est un peu trop exagéré
ha et elvis graton 1 2 et 3
vous connaissez\!??
les retour vers le future et jurassic parc son de suppppppper film aussi
*** 28 oct. 05 00h06 : message édité par vince ***
03 nov. 05 17h48
po-po
moi c:
harry potter(tous)
Star Wars (tous egalement)
Charlie et la chocolaterie
ma sorciere bien aimé
05 nov. 05 01h17
vince
eil et ête vous au courant qu'il von bientôt sortire un autre rocky et un autre rambow!!
05 nov. 05 01h52
dj cool
vince a écrit : eil et ête vous au courant qu'il von bientôt sortire un autre rocky et un autre rambow!!
oui on sait,ça court les rues
bon en ce qui concerne mes 5 films préférés:la fureur du dragon,big boss,la fureur de vaincre,operation dragon et le jeu de la mort
05 nov. 05 04h20
vince
wow t un petit dur toi
22 nov. 05 04h25
vince
Nazartan a écrit : Le Seigneur des anneaux
Matrix
Ghost in the shell 2
Vol au dessus d'un nid de coucous
Final Fantasy (les deux!)d'accord pour la matrice et vol au dessu d'un nid de coucou mais c'est un peu vien mais toujour aussi drole touchant et bon!!!
maman j'ai raté l'avoin aussi est trop bon comme film!!!
main meurtriere je me rapelle avec mes(tchums) sur le canapé entrain de rire!!
ha et et et la cloche et l'idios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et rudy!!! sérieu yen a toute une panopli!!!
*** 22 nov. 05 05h21 : message édité par vince ***
22 déc. 05 13h21
esprit du bien
- Le seigneur des anneaux
- Freaky friday
- comme cendrillon
- bridget johns
- pirates des caraibes
( aussi last days )
Je vois que le seigneur des anneaux a du succès !!
22 déc. 05 20h53
microbe girl
bah mes films préférés sont:
~L'effet papillion
~Matrix
~Le seigneur des anneaux
~Sleepy hollow
~L'exorcisme d'Emily Rose
23 déc. 05 05h21
matchbookromance
-Sleepy Hollow
-Nightmare before christmas
-Le secret des poignards volants (je saisle titre fais dur mais le film est aussi bon que le nom peut etre batard..)
-Edward Scissorhands
-Peter Pan
18 févr. 06 18h00
nutsland
numéro 1
ULP FICTION bien sur!
the truman show
la cité de la peur
la ligne verte
pirate des caraibes
16 mars 06 09h32
cinematographe
mes films préférés sont :
SAW ( 1 et 2): c'est un assassin qui joue avec la vie d'autre personne film trés trés bien je vous le conseil.
Matrix (les 3)
Residence Evil ( 1 et 2)
Mr and Mrs Smith : c'est l'histoire d'un couple qui se mente sur leur métier car se sont tout 2 des assassins travaillants pour une organisation rivale jusqu'au jour ou ils doivent se tuer l'un l'autre.C'est un film avec brad pit et angélina jolie.
Harry Phother (tous)
Le seigneur des anneaux (tous)
Joyeux Noel (film racontant noel pendant la premiére guerre mondial.C'est un film un peu émouvant dans lequel Dany Boun joue)
Arréte moi si tu peux
Tomb raider
*** 16 mars 06 09h36 : message édité par cinematographe ***
16 mars 06 14h43
dark_crystall
Ah ben oui ça fait 5.
18 mars 06 12h05
Toff
La trilogie du seigneur des anneaux
La trilogie Matrix
Fight Club
La marche de l'empereur
Joyeux noêl (au passage je trouve inadmissible qu'il n'ai eu aucune récompense aux césars ; ces pouris ont tout donné à "De battre mon coeur s'est arrêté" tout ça parce qu'il était nominé aux oscars...)
Je sais ça fait plus que cinq films mais bon, il faut voir les trilogies comme un seul film... de 9 heures !!!
*** 18 mars 06 12h06 : message édité par Toff ***
18 mars 06 15h40
0riane
Alors moi mon film chéri c'est Arizona Dream ! Trop bon ce film !
Donc :
Arizona dream
L'étrange noël de mr jack
Edouard aux mains d'argent
Jeux d'enfant (je précise avec marion cotillard et guillaume canet vu que y'en a plusieurs ^^)
Amélie poulain
25 mars 06 12h59
hey-luine
alor moi un film ke jaim bien cest podium sa date mais cest marran .. autremen je prefere les films dhorreur meme si sa fait jamais peur !!! genre la maison de cire ou lexorciste, autrement je sui du meme avis que oriane amelie poulain cest un bon film tres emouvant et Yann Tiersen sest gerer coté musik pour ce film ....
12 avril 06 01h41
lapeaulisse
Pour moi mes 5 films sont:
1/ L'arbre de noel (adapté du roman de Michele BATAILLE avec bourvil)
2/ Robocop (Je sais c'est pas le mem genre que le premier choix
)
3/ Le pere noel est une ordure
4/ Le nom de la rose
5/ X-Men (1 et 2)
*** 12 avril 06 01h41 : message édité par lapeaulisse ***
25 avril 06 20h18
Slayer
tout simplement : La haine; shinning; orange mécanique; How High; Vol au-dessus d'un nid de coucou
ben ça passe du chez d'oeuvre (orange mécanique) a la connerie-débilité-profonde-mais-archi-poilant (how high) Sinon ben tous les bons vieux classique de films d'horreur et de comédies
30 avril 06 14h00
Suzette
1-The grudge
2-Moulin Rouge
3-Mary Poppin's
4-American history X
5-Bravehaeart
y'en a tellement qui sont bien...
03 mai 06 20h15
Meynour
Dur de mettre que 5 films... ^^
Mais je vais dire :
_American History X_
_Requiem For A Dream_
_Matrix_
_Fight Club_
_La ligne verte_ (Edouard aux mains d'argent, Pulp Fiction...
)
*** 03 mai 06 20h16 : message édité par Meynour ***
03 mai 06 20h45
Suzette
MDRRRR Meynour!!c'est clair c'est trop chaud de les classer!!!enfin d'en dire que 5!!!
07 mai 06 00h03
Meynour
lol oui
08 mai 06 01h05
matou
parmis les nombreux que j'ai je dirais que c'est
-troie
-jarhead
-seigneur des anneaux (les 3)
-sin city
et heuu.... c'est dur
shrek 2 mdr
08 mai 06 17h18
rockeuzdu64
1-Good bye Lennin
2-L' étrange Noel de Mr jack
3-Sin City
4-ben... Silent Hill
5-Asterix et obélix mission Cléopatre...
21 mai 06 15h47
sylvaingh
histoire de pas reciter tjrs les memes films ou les memes genres
-Bloody Sunday
-Easy Rider
-Mar Adentro
-Vengo
-Free Zone
sans aucun ordre de préférence, c'est déja trop dur de se limiter à une sélecion de 5 films !!
29 mai 06 17h48
oldeno
eternal sunchine of the spotless mind... (trop fan de ce film..si beau..) jim carrey (pas comic), kate winsley, kirsten dunst
virgine sucide- avec kirsten dunst
lost highway de david lynch (trse bizar mais jadore les truc bizar
)
sin city
pulp fiction
et histoire de changer... c 'est arrivé pres de chez vous
01 juil. 06 21h56
L'accro de FFX
moi j'adore en 1 er:
Final Fantasy 7 advent children (ya de l'action et c'est trop bien fait)
moulin rouge(c'est hiper beau et Satine chante trop bien)
Kill Bill 1 (de l'action,du sanginaire, j'adore les musiques et aussi Gogo)
Matrix 1 (j'adore le scenario c'est hiper bien inventé etc...etc...)
Jacky Brown (meme genre que Kill Bill en moin bien et en bien moderne)
02 juil. 06 16h09
Ladysunrise
*** 02 juil. 06 16h12 : message édité par Ladysunrise ***
11 juil. 06 20h06
Maogirl
Brr... Trop dur de choisir !
Pulp Fiction - Virgin Suicide - Dirty dancing (
) - Edward aux mains d'argent - Mulholland drive
Mais bon... évidemment il y en a des dizaines d'autres qui m'ont marquée.
05 août 06 13h36
Janji
salut.pour moi dans le désordre -happiness katakuris(une comédie absolument déjanté)-lady veangance(
)save the green planete(peut
c est énorme)là je triche en citant en puis la trilogie dead or alive et kill bill ouai j aime bien kill bill.
*** 05 août 06 13h37 : message édité par Janji ***
16 août 06 20h10
Sabine
Dirty Dancing 2
The Lizzie McGuire Movie
A cinderella story
Saw(1 et 2)
I know what you did last summer
I still know what you did last summer
I'll always know what you did last summer
05 sept. 06 20h14
begar-love
American beauty
Midnight express
L'incompris
Sixieme sens
Gladiator
(j'ai pas pu trouver d'ordre dsl)
23 sept. 06 20h35
Lily75
Pirates des Caraïbes 2
Pirates des Caraïbes 1
Tout les autres films avec Juhnny Depp !!!!!!!!!!!!!
Parce qu'il est trop parfait!!!
23 sept. 06 20h36
Lily75
pardon, j'ai fait une faute : "Johnny Depp"
23 sept. 06 21h27
dark_crystall
Dans ce cas tu peux éditer ton message (bouton à droite
)
26 sept. 06 12h24
cabron
-American history X
-Scarface
-Le parrain (1,2 et 3)
-Training day
-La cité de Dieu
06 oct. 06 17h34
bibliona
-Harry Potter à l'ecole des sorcier
-Harry potter et la chambre des secrets
-harry potter et le prisonnier d'azkaban
-harry potter et la coupe de feu
-un long dimanche de fiancailles
31 oct. 06 15h55
yaniss
-Harry Potter à l'ecole des sorcier
-Harry potter et la chambre des secrets
-harry potter et le prisonnier d'azkaban
-harry potter et la coupe de feu
-taxi 1,2,3
22 déc. 06 20h37
matthieu
Fight club (Fincher)
Apocalypse now (Coppola)
Full metal jacket (Kubrick)
Voyage au bout de l'enfer (?)
Léon (Besson)
187 Code meurtre (?)
Nikita (Besson)
Classés par ordre de préférence.
J'ai un certain penchant pour l'autodestruction et une attirance surréaliste pour la guerre du vietnam tellement elle a été meutriere pour les deux camps (GI vs Vietcong); pour les civils comme pour les soldats; pour les innocents comme pour les meurtriers (rappellez vous le napalm : de l'essence gélifiée qui colle et qui vous consumme jusqu'à l'os). En quelque sorte le bapteme de la guerre moderne, soit disant "propre", "ciblée", tuant plus de civils que de soldats!!! avec des souffrances intermnables de personnes qui n'ont rien demandé, qu'ils soient civils ou soldats enrolés de force dans les GI ou les vietcongs,..... Que d'enfants innocents tués par la folie de leur pères!!!!
25 déc. 06 13h01
bibliona
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Harry Potter et la Chambre des secrets
Harry Potter à l'école des sorciers
La Passion du Christ
Jeanne d'Arc
07 janv. 07 21h10
KoRn59
The virgin suicide
Amytiville
Sleepy Hollow
Saw 1 et 2
The grudge [bouh, il fait peureuh!!!]
Enfin pas forcement dans cet ordre
03 juin 07 21h11
fandemika
11 oct. 07 10h49
ptitclou
Moi euh ...:
1) Volcano
2) Pas un mot
3) Pirates des caraibes
4) TRrouble jeu
5) La fenetre qqch ( je me rapelle plu mais c un film avec JOHNNY dEPP
)
29 oct. 07 20h19
sousou9381
american beauty, virgin suicides, la vie est belle, la ligne verte, requiem fro a dream.
ce sont les films qui m'ont le plus marquée, je les adore et à chaque que j'en ai l'occasion je les revois parce qu'ils sont excellents!!!
Ah, j'ai oublié thirteen aussi bon, ça fait plus que 5 mais ce n'est pas grave
*** 29 oct. 07 20h21 : message édité par sousou9381 ***
09 nov. 07 12h39
la-mouche
pirates des caraibes
la vie est un long fleuve tranquille
nos jours heureux
l'étrange noël de monsieur jack
the red sword
22 févr. 08 15h33
abatis02
scarface, les parrains, requriem for a dream, colors avec sean penn, philadelphia avec tom hanks et denzel washington
22 févr. 08 20h08
bibliona
alors: Shining (kubrick)
Noces funébres (Burton)
300 (...)
HP3
et Charlie
01 mars 08 14h30
eko6mik
alors en numéro 1 "la belle verte" de Coline Serreau, film peu connu mais excellent. ensuite "une vérité qui dérange" a voir absolument, et les autres y sont déja notés, voili voilou, a plus et bons films a tous
25 mars 08 19h20
mewpokemon
02 juin 08 17h22
hel-chan
Robin des Bois... prince des voleurs (si je ne me trompe pas)
A tout jamais
Sleepy Hollow
Le masque de Zorro
la Momie
*** 02 juin 08 17h23 : message édité par hel-chan ***
14 sept. 08 09h20
dilan
le premier qui ma marqué : Marry popins
alien 1 et 2
ghost
ET
to Mars
10 oct. 08 19h30
zouw
Pour moi, ça serait dur de classer, mais voilà quand même:
Elephant de Gus Van Sant
Léon de Luc Besson
Trouble Jeu de John Polson
Nos Jours Heureux de Eric Toledano et Olivier Nakache
La vie est belle de Roberto Benigni
Et j'en passe!
02 déc. 08 21h00
l0w.w
1. Requiem For A Dream
2. Le journal de bridget Jones
3. Sex and the city
4. Memoire d'une geisha
5. Funny Games us
04 mai 10 13h53
lololili
GIA
Moulin Rouge
Lord of the Rings
mountain cold
the proposal
*** 04 mai 10 22h05 : message édité par dark_crystall ***