Le Site | Fond d'écran | BD / TV / Cinéma | Jeux | Musique | Science / Littérature | Divers
Actualiser | Répondre | Recherche | Retour à la liste
Daddy Yankee...
30 juin 05 14h56
Fan d'Eminem
avatar de Fan d'Eminem
Je sais pas si vous connaissez le fameux Daddy Yankee son nom est pas très connu mais sa musique Gazolina est super connu pour que vous voyez de qui je parle je note une petite biographie:Daddy Yankee est né le 3 février 1977 à Rio Piedras (Porto Rico). Chanteur de reggaeton, il s'est vite imposé comme un des artistes incontournables de sa catégorie. Sa réputation a rapidement franchi les frontières de son pays et il a collaboré notamment avec Nas et le Dj Tony Touch. En 2000 il sort son premier album El cartel de Yankee. Suivent El Cartel de Yankee II en 2001, El Cangri.com en 2002 et Los Home-Runes en 2003. Ces cd ont tous été albums de platine. Partout où il se produit, Daddy Yankee déplace les foules. Son cinquième album Barrio Fino sorti en avril 2005 crée une nouvelle fois l'événement. Le premier extrait s'intitule Gasolina.

Vous aimez cet artiste ou ces chanson??!!!
30 juin 05 15h00
dark_crystall
avatar de dark_crystall
Je connais pas du tout mais je suis heureuse de voir une présentation pour l'ouverture d'un sujet musique, enfin !! :d
30 juin 05 17h54
Chatounette
avatar de Chatounette
Bah je vois vraiment pas qui c'est :D:$

*file se refaire une culture musicale :d*
30 juin 05 18h21
Fan d'Eminem
avatar de Fan d'Eminem
Bah tu connais pas le fameux tube de l'été Gasolina...Vraiment.. :0 ??!!!
30 juin 05 19h02
dark_crystall
avatar de dark_crystall
Ben euh je crois pas moi :p
30 juin 05 19h06
Chatounette
avatar de Chatounette
dsl mais nan :$:p
30 juin 05 21h50
chris9512
avatar de chris9512
Ba si c'est assez connut, par chez moi en tout cas... En vrai je ne savais pas que c'étais ce Daddy yankee qui chantait Gasolina.
Ba pour parler de cette chanson, elle est assez entrainante, et comme j'aime bien le reggaeton, je l'ai bien aimé pendant un bou de temps mais TROP de Gasolina, TUE le Gasolina... il l'a passe tout le temps cette chanson et je suis sure que si vous l'entendiez vous reconaitriez.(je pense).
01 juil. 05 10h21
lanageuse
avatar de lanageuse
c'est vrai qu'au début, je l'aimais bien mais maintenant on l'entends trop et elle commence à m'énerver "a mi me gusta la gasolina, da me mas gasolina ... :8: " dans la tête sans arrêt 8|
03 juil. 05 17h01
chris9512
avatar de chris9512
Ah t'es fiere de toi?! Ca yest je l'ai dans la tête.... Rrrrr c'est malin! j'en ai pour 2h maintenant!:p
10 juil. 05 22h48
Amy
avatar de Amy
Piouf ! Ben je ne connaissais pas, mais ce matin, c'est passé en boucle au boulot, et il faut dire qu'en faisant la plonge, je n'avais pas besoin de mon cerveau (que j'avais oublié de laisser au vestiaire...:p) qui s'est empressé de tout retenir et de tout repasser en boucle toute la journée...:0
14 juil. 05 23h36
rockeuzdu64
avatar de rockeuzdu64
J' ai vu le clip...
La chanson j' aime po! C' est pas mon style et le clip est une horreur!!! Toujours ces filles en maillot qui se dandines sur des grosses voitures...
Pitoyable... :s
21 juin 06 22h53
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
excusez moi mais si je suis un peu méchante dans mes propos je m'en excuse en tant que fan :$ ! Daddy Yankee c'est un BOSS le king du reggaeton!!! pour ma part quand je vais mal je m'écoute un morceau de Daddy Yankee et je vais 10 fois mieux voire 1000! ;) en gros ce mec je l'aime trop!!! <3

Bon ok vs aimez pas c'est votre choix mais vous connaissez que Gasolina qui n'est vraiment lmais vraiment pas sa meilleur chanson!!!!!!! écoutez ses chansons et vous verrez comme il est bon!!!!!! jvous conseille Barrio Fino son dernier album ;)

Sinon pour finir la rockeuzdu64 ne confond pas daddy yankee avec ce gros lard de papa ap!!!! ce gros copieur de premiere!!!! le clip c'est juste une image c'est pas le chanteur qui decide de ce qu'il fera de son clip!! si taime pas dit que taime pas mais ne dis jamais que DADDY YANKEE est pitoyable devant une aussi grande fan que moi!! tu ne peux pas savoir a quelle pont sa fait mal!!;( tu peux comprendre sa seulement si ta deja été réellement fans dans ta vie! dans mon cas je le suis...
21 juin 06 23h16
rockeuzdu64
avatar de rockeuzdu64
Ladysunrise a écrit :

Sinon pour finir la rockeuzdu64 ne confond pas daddy yankee avec ce gros lard de papa ap!!!! ce gros copieur de premiere!!!! le clip c'est juste une image c'est pas le chanteur qui decide de ce qu'il fera de son clip!! si taime pas dit que taime pas mais ne dis jamais que DADDY YANKEE est pitoyable devant une aussi grande fan que moi!! tu ne peux pas savoir a quelle pont sa fait mal!!;( tu peux comprendre sa seulement si ta deja été réellement fans dans ta vie! dans mon cas je le suis...


Heu...jusqu' a preuve du contraire je suis libre de dire ce que je veut quand je veut devant qui je veut...
Je respecte tes goûts, mais respecte aussi les miens et je dit haut, fort et devant toi que JE N' AIME PAS CA!
bon ça c' est fait...
22 juin 06 11h15
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
bon apparament certaine personne (que je ne citerais car elle se reconnaitra) ne savent pas lire!!! sa devient grave la! J'ai marqué ci-dessus "si taime pas dit que taime pas mais ne dis jamais que DADDY YANKEE est pitoyable devant une aussi grande fan que moi!!" alors voici mon procédé d'argumentation qui sera un peu plus fiable que le tien je pense et plus facile a comprendre parce que apparament t'as pas compris mon autre message! :
de 1 > J'AIME DADDY YANKEE (sa c'est fait pffff!) :/
de 2 > Je respecte ton opinion c'est pourquoi je t'ai dit de dire que taime pas si tu veux mais ne dit pas que c'est "pitoyable"! 8|
de 3 > Ce forum c'est quoi ??? C'est sur daddy yankee apparament euh est-ce que tu croit qu'il faut le critiquer sur cette page ??? je crois pas moi non!! si taime pas ta rien a faire la!! apparament t'est une rockeuze??? si jte dit que le rock c'est pitoyable que c'est de la grosse dob que sa sert a kedal que sa ne devrai même pas exsisté en plus les clip de rock sont affreux et vraiment très nul t'en dit koi ???
de 4 > j'avais marqué "excusez moi mais si je suis un peu méchante dans mes propos je m'en excuse en tant que fan :$ " apparament ta pas compris sa non plus! non tu dois pas connaitre l'excuse!! de toutes facons tu peux comprendre ma rage seulement si ta déja été fan apparament non! et me dit pas que si jte croirais pas! et ne me dis pas non plus de qui je men fou!

Bon maintenant madame la rockeuse si tu lis mal ce que j'écris c'est vraiment pas de ma faute je ne vais pas te faire des cours de compréhension j'ai dautres choses a faire!! comme défendre daddy yankee et le faire connaitre dans mon pays!

J'attends ta réplique avec impâtience je suis presser de voir comment tu vas m'envoyer chier!! jte dis davance sa ne me dérangera pas du tout donc lache toi!! sa me permettra de rire un bon coup en voyant que t'aura pas encore compris mon message!! ;d ;d et VIVA DADDY YANKEE!!!!! :l: :l: :l:
*** 22 juin 06 11h17 : message édité par Ladysunrise ***
22 juin 06 11h50
Mr_Zebra
avatar de Mr_Zebra
C'est pas la maternelle ici !

Si vous n'êtes pas capables de dire autre chose "Ouh c'est nul!!!!!!!!!!!" ou "Ouah c'est genial!!!!!!!!!!!!", ce n'est vraiment pas la peine de poster. S'il vous plaît, essayez d'être autre chose que de bêtes fan(atique)s. Si vous n'aimez pas, vous pouvez le dire mais de manière un peu construite. Si vous ne supportez pas que l'on dise du mal de votre artiste préféré : dommage pour vous, je n'ai encore jamais vu le moindre artiste faire l'unanimité.
22 juin 06 11h56
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
oui je suis daccord Mr_zebra mais je l'aime trooooooooop mon daddy!!!!!!!! ;( ;( ;( :$ :$ et je l'ai dit que je m'en excusais d'avance C pas de ma faute si c'est pas compréhensible de tous!!!!! lol je le répète il faut être fan comme moi pour me comprendre!!! ;)

Mr_zebra t'es fan de qqun ???

PS > C'est vrai que la c'est devenu un peu con cette dispute de merde!!! donc si tu veux continuer rockeuzdu64 vas -y ais moi je préfère en finir ici!!! allé comme dabitude je suis trop fiere pour une fois c'est moi qui vais m'excuser!!! donc excuse moi la rockeuzdu64 je respecte tes gouts musicaux et j'accepterais la critique (avec bocou de mal c'est sur!) sur daddy yankee!! donc voila j'ai mis ma fierté de coté et jmexcuse!! sa ta va??? lol En plus il me semble que on aime harry potter tt lé 2 dc comme sa on a un sujet dentente!! lol
22 juin 06 13h36
rockeuzdu64
avatar de rockeuzdu64
Ladysunrise a écrit : de 3 > Ce forum c'est quoi ??? C'est sur daddy yankee apparament euh est-ce que tu croit qu'il faut le critiquer sur cette page ??? je crois pas moi non!! si taime pas ta rien a faire la!! apparament t'est une rockeuze??? si jte dit que le rock c'est pitoyable que c'est de la grosse dob que sa sert a kedal que sa ne devrai même pas exsisté en plus les clip de rock sont affreux et vraiment très nul t'en dit koi ???

je dirai juste que t' as le droit de penser ce que tu veut et que ça ne me fait rien. Bon j' espère t' avoir bien fait rire, sinon je ferme cette discution car elle dévie le sujet.
HS/off
26 juin 06 15h58
Leo_13
avatar de Leo_13
Salut je cherche une musique de Daddy yankee...mon amie me la fait ecouter mais elle savait pas le titre...(elle la pris dun CD) alors je voudrais savoir le titre...(ds des ptits bouts...la fille qui chante ds lfond fait...na nana na na na naa...)et tout ce que je sais c'Etait ecrit : Piste 6 et ele ma dit que cetait daddy yankee qui chantait ca... aidez moi please merci davance... ;d
27 juin 06 23h59
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
euh tas pas dautre renseignement sur la chanson??? même pas un autre petit détail ?? parce que Daddy Yankee a sorti 4 album donc il existe 4 piste 6 lol ;d et des chansons ou les filles chantent ou font na na na na yen a des tas lol Un tou petit detail en + et je peut taider je connais par coeur Daddy Yankee!! ;)
28 juin 06 22h42
Leo_13
avatar de Leo_13
tout ce que je sais d'autre c'est que la chancon n'a pas beaucoup de rythme et que Daddy Yankee ne chante pas vraiment , on dirait qu il ne fait que parler genre...merci davance encore... :( :| :) ;d
29 juin 06 20h19
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
rolala tu ne m'aide pas beaucoup Daddy Yankee a plus d'une 50aine de chansons!!! lol ;d ;d je vois vraiment pas là!!! euh tu peux aller voir sur son site officiel dans la rubrique discographie tu peux ecouter certaine chanson!!! sinon bah t'as pas un tooooooooouuut petit détail une phrase? un bout du refrain?? :0 ;d

je sais pas si je peux mettre le site officiel de Daddy Yankee mais c'est http://www.daddyyankee.com !
29 juin 06 22h19
Leo_13
avatar de Leo_13
OK JE LAI TROUVÉ!!! hier soir je suis allé écouter un film avec mon ex blonde et je suis allé chez elle pour attendre ma mre...elle avait perdu son CD de Daddy Yankee mais je l'ai trouvé en fouillat ds ses affaires ;b et le titre c'Est ¿Que Vas a Hacer? et il chante avec May-be...c'Est la 14 dans lalbum: bario fino...en tk si vous voulez lecouter voila le titre...(Je suis si content de la reentendre ;b )
30 juin 06 09h21
zobidoo
avatar de zobidoo
Mhmm, malgré que je connais pas beaucoup cet artiste, j'pense que j'aimerai pas trop le genre de musique (bon d'accord je me fie a "gasolina" de l'autre gros lard comme dirait si bien Ladysunrise ;b). Mais bon moi c'est pas trop mon genre de chanson, le gros tube de l'été qui disont-le : tout le monde s'enerve a force qu'il passe sur 42.000 chaînes en même temps... Non c'est pas trop mon truc. Désolée j'ai peut-être mal argumenter mais je suis pas en forme aujourd'hui:a:
30 juin 06 13h37
rockeuzdu64
avatar de rockeuzdu64
arrête tu va enervée Ladysunrise^^
30 juin 06 14h21
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
lol rockeuzdu64 non sa menerve pas parce que Zobidoo n'a pas dit que c'était pitoyable mais qu'il/elle n'aimais pas! lol mais la référence gasolina est vraiment très mauvaise!! cette chanson est vraiment très nul a coté d'autres qu'il a composé!;d

ouais leo_13 ta trouvé lol :8: que vas hacer sin mi...cuando me valla de aqui nada puedes exigir! :8: lol c'est pas la meilleure chanson de daddy yankke leo_13!! il en a des meilleures!! par exemple j'adore corazònes une chansons ou il parle des millions de victimes innocentes pendant les guerres!! elle est superbe!!! tu aimes le rap leo_13? si oui jte conseille gangsta zone avec snoop dogg! trop bien! sur le site officiel on peut l'écouter un peu!

bon c'est cool que t'es trouvé la chanson! j'avais pas assez de détails pour trouver de quelle chanson tu parlais! lol il y a que je suis une grande fan et que je connais toutes ses chansons donc c'est pas facile d'en trouver une parmis une 50aine ! :s

http://www.daddyyankee.com aprenez a connaitre il est trop fort!! ;)
*** 30 juin 06 14h23 : message édité par Ladysunrise ***
01 juil. 06 12h10
zobidoo
avatar de zobidoo
Ladysunrise a écrit : Zobidoo n'a pas dit que c'était pitoyable mais qu'il/elle n'aimais pas!
Elle, j'insiste ;d ;)
01 juil. 06 17h10
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
ok zobidoo ELLE a dit... lol ;d
*** 01 juil. 06 17h10 : message édité par Ladysunrise ***
14 juil. 06 13h58
rockeuzdu64
avatar de rockeuzdu64
Ouai ben alors je trouve ça débile qu' un gros lourdeau reprenne du Daddy Yankee (je pense à Gazolina) comme il l' a fait car ça à l' air de donner une mauvaise image de l' auteur d' origine... Enfin, d' après ce que tu dit Ladysunrise
15 juil. 06 19h00
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
oui c'est carément ça!! Papa AP donne une très mauvaise image de daddy yankee à travers cette chanson!! Daddy Yankee écrit beaucoup de chansons sur ce qu'il y a de plus cher au monde pour lui! la famille, les amis, la paix et Dieu! Il a beaucoup de chanson sur la guerre dans le monde et comme tout chanteur certaine chanson sur l'amour...

C'est un grand chanteur qui mérite dêtre connu dans le monde entier et non pas seulement au puerto rico, amérique espagne etc...
23 juil. 06 22h53
shayma
avatar de shayma
tu as raison ladysunrise , je suis tunisienne j'adore daddy yankee, je suis folle de lui et j'aime beaucoup sa musique et les paroles de ses chansons!!!
24 juil. 06 14h34
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
woooouuuh mon dieu que je suis heureuse de voir qu'il y en a quand même qui connaisse daddy yankee a sa juste valeur!!! merci shayma!!! ;d

Tu me croiras peut être pas lol mais l'autre jour je regardais le dvd de son concert et quand il chantait no me dejes avec le public jme suis mise a chialer sans m'en rendre compte tellement j'avais envie d'aller au puerto rico et partager ce moment avec le public et mon daddy... ;( ;(
07 févr. 07 15h27
Jul94
avatar de Jul94
Salut tous le monde, sa fait plaisir de voir des personnes qui connaissent le reggaeton :D en particulier Daddy Yankee ^^...voila j'avais une question, esque une personne parmis vous, connait la date précise de sortie du dernier album de D.Y " El Cartel III" merci d'avance pour les reponses ^^
09 févr. 07 20h07
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
el cartel III?????? euh il est déjà sorti en 2006! :/ ;)
11 févr. 07 03h47
Jul94
avatar de Jul94
T'es sur de toi ?? j'ai lue sur pas mal de forum comme quoi qu'il sortait en Février 2007 :/ ???? a moins que je me goure dans le nom loool enfaite je cherche le tout dernier
11 févr. 07 09h58
mouch64
avatar de mouch64
Hum, concernant D.Y, tu peu faire confiance à Ladysunrise, elle sait de quoi elle parle...
11 févr. 07 14h14
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
lol! oui mouch64! je suis amoureuz de sa voix!!!!!!!! et de tout ce qui le touche! ben moi j'ai lu que el cartel III est sorti en fin 2006 au porto rico! ensuite je ne sais pas quand il sortira en france moi je le commanderais au porto rico comme j'ai fait pour les autres! ;)
11 févr. 07 14h58
Jul94
avatar de Jul94
Ah ooké merci ;), mais moi c'est plus la sortie francaise que je cherche ^^
12 févr. 07 20h52
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
ah ok bah ça j'en sait rien du tout!! si j'ai quelques infos jte fais signe! ;)
14 févr. 07 12h23
Jul94
avatar de Jul94
ooké merci, c'est sympa ;)
14 févr. 07 16h07
elcubano
avatar de elcubano
son album est prevu pour fevrier 2007 met je pensse qu'il va etre retarder.
Lady en 2006 c'est barrio fino en directo qu'il a sorti.
16 févr. 07 12h46
Jul94
avatar de Jul94
D'apret les info donner par un Latino, il aurait annoncer au concert de Hector "El Bambino", que son album serait repousser pour avril 2007 :'(...toujour et toujour attendre
16 févr. 07 19h14
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
barrio fino en directo je l'ai déjà! il est super!!! j'ai failli pleurer quand j'ai entendu le public chanter avec lui sur "mami no me dejes soloooooo" ;( c'est trop beau!!!

sinon hier soir j'ai regardé sur MTV y'avais les meileur moment de son concert au bronx qui passait c'éatit géant!!!!!!!!!!! <3

yavais busta rimes, nore, big mato, nina skyy! j'ai encore chialer devant ma télé parce que je n'y était pas!!!

PS >> je suis quasiment sur que el cartel III est sorti au porto rico il y a quelques temps! a moins que la date ai été repoussé! ;)

sa fait du bien de voir des fans del Cangri! merci jul94! :)
16 févr. 07 19h25
Jul94
avatar de Jul94
Lool de rien, j'ai pas fait grand chose xD, moi aussi sa ma un peut etonner de voir qu'il y avait des sujet sur des forums qui en parlait loool, non mais ca m'enerve de pas connaitre la date, car j'aimerai bien l'offrir a un pote pour son anniv', mais c'etait le 21 janvier "-_- donc bon...
16 févr. 07 21h37
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
ah ouais bah c'est pas la peine a moins que ton pote soit patient parce qu'il est pas prêt de sortir en France la! lol :0
20 févr. 07 01h50
Jul94
avatar de Jul94
Lool, bah j'verrais xD, sinon tu me conseillerai quoi en reggaeton qui est sortie en France ( part Tego Calderon et Papa AP xD)
21 févr. 07 20h38
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
papa AP??? celui il afit pas du reggaeton! il copie le reggaeton!!!! pffffff il est même pas fichu de faire un tube tout seul ce gros lard!!!! dsl je m'emporte! ;d

sinon en France je ne trouve pas énormément de reggaeton! j'achète beaucoup sur internet!! je te conseille Zion et lennox que tu dois déjà connaitre par le biais de la chanson "tu principe" avec d.yankee :l: ! lol

sinon j'aime beaucoup Wisin y Yandel! une grande voix du reggaeton c'est aussi angel doze! et "de la guetto" oui oui c'est son nom de scène bizarre hein! lol

en fait jte conseille tout simplement d'écouter "gangsta zone remix"! cette chanson regroupe de très grande voix du reggaeton avec LA plus grande voix du reggaeton tu sais de qui je parle!!!

:l: DA-DDY-YAN-KEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! :l:
26 févr. 07 22h15
Jul94
avatar de Jul94
Bah M... j'crois que mon pote les as déjà...bon bah tamp pis il aurat un cadeau l'anner prochaine lool, mais je te remercie quand même, c'est super sympa de ta part ;)
27 févr. 07 20h20
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
derien c'est normal! sa me fait toujours plaisir deparler de mon daddy! lol ;d
04 mars 07 14h08
mouch64
avatar de mouch64
(Bon on va faire genre que je n' ai jamais écrit sur ce topic ok?)

Heu, Daddy Yankee, ben je connais pas des masse.. Je connais le reggaeton, une copine m' en a parler, mais mon univers musical s' étend essentiellement sur le rock/blues/hard/ost/classique(...), donc j' en ai jamais écouter et pi ça m' attire pas des masses^^... Evidement, si on me propose, je dirai pas non, histoire de ne pas mourrir trop bête^^ et parce que je m' inetrresse à la musique...
Je pense que ça doit être un très bon artistes, pour ceux qui écoute ce genre de musique, qui est effectivement très peu déveoppé dans notre pays (d' un côté, quand on voit les Plasticines, on ne peu que regretter le manque de reggaeton). Pour tout avouer, je crois préferer le reggaeton au RnB, style de musique bannit de mon monde ^^.
Sinon, je trouve ça minable les gens qui se disent "artistes" et qui prennent la peine de copier les autres...

Sinon, je crois que je doitdes excuse et un gans respect à Ladysunrise (on diar pas pourquoi hein), car c' est une vrai fan, qui sait de quoi elle parle et qui s' y connait ;) .
04 mars 07 15h59
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
;d

Je dois dire que ça... ça me fait vraiment plaisir mouch64!!!
aujourd'hui j'étais de mauvaise humeur (à cause des maths lol) et tu viens de me redonner le sourire! merci beaucoup ça fait plaisir! (je me répète dis donc! lol)

Mais maintenant j'accepte plus facilement le fait qu'un artiste ne fait pas l'unanimité même si j'ai encore du mal a entendre des critiques sur daddy yankee mais je fais des efforts promis!! :a: lol

Et bien merci encore mouch64! et je dois dire que moi aussi je t'en doit des excuses! lol j'y suis allé un peu fort quand je me relis! ;) ahlalala! heureusement qu'il y a boolsite pour réconcilier les gens!! mdrr ;d ;d ;d
08 mars 07 00h15
Jul94
avatar de Jul94
En reggaetoner, je connais :
Daddy Yankee, Wisin y Yandel, Zion y Lennox, De la ghetto y Arcangel, Nore, Franco (sui pas sur du nom ^^") "el gorilla", Hector el Father y Tito, Baby Ranks, Don Omar, El Medico, Naldo, Luny Tunes bien sur ^^, Trebol Clan, Tommy Viera(je n'ai que 2 duos avec D.Y)...heu...trou de memoir xD, enfin voila quoi, sa fait deja pas mal lool
08 mars 07 12h17
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
je les connait tous! apparament je commence a bien connaitre les chanteur de reggaeton!! ;) mais je reste fijée par la voix de daddy yankee! c'est pas la peine!! je l'aime trop ce chanteur! :)
26 mars 07 15h00
crystall10
avatar de crystall10
bjr à tous j'espère que vous allez pouvoir m'aider je cherche une chanson de reggaeton je connais ni le titre ni l'auteur pendant tout le refrain sa fait " heyyy oooh heyyy oooh ... " c'est assez nouveau je crois j'l'entends toujours en boite ! merci de me rep ! +++
26 mars 07 16h47
dark_crystall
avatar de dark_crystall
LOL ce pseudo.
(ce post était constructif je sais)
27 mars 07 20h52
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!! noooooooooooooooon ça ne peut pas être ça par pitié!!! ne me dit pas que tu parle de la dernière de tribal king??? hey girl? nooooooooooooooooooooooooon pitié dis moi que ce n'est pas ça!!!! si c'est ça tu viens de faire honte au reggaeton!!! lol je plaisante! non je vois pas d'autre chanson récente connue qui passe en boite à part celle ci! c'est en français???
29 mars 07 19h17
signsplay
avatar de signsplay
J'aimais bien Daddy Yankee mais je le trouve qu'il chante moins bien qu'avant maintenant je préfère plus Rakim y Ken-y ou Arcángel
30 mars 07 21h21
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
arcangel est très bon!!!! j'aime bien aussi! Rakim y Ken-y j'aime un peu moins leur style! mais ça reste bon!!! moi ça reste daddy yankee mon chanteur préféré de reggaeton! dès que je l'ai entendu j'ai eu un coup de coeur pour sa voix!!! inexplicable... :l: :l: :l:
01 avril 07 21h39
signsplay
avatar de signsplay
tu pourais me dire les titres de son album "El Cangri.com" stp il me les faut abselument
02 avril 07 00h38
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
j'ai mal compris! les titres de l'album El Cangri.com ou sa discographie?

pour El Cangri.com c'est :

1. Intro Cangri
2. Latigazo
3. Guayando - Featuring - Nicky Jam
4. Recuerdas - Featuring - Speedy
5. Son las Doce
6. Dimelo - Featuring - Divino
7. Muevete y Perrea
8. Ella esta Soltera - Nicky Jam
9. Le gusta a la Mujer - Yagga y Mackie
10. Interlude
11. No te Canses 2003
12. Interlude
13. El Cangri
14. Interlude
15. Enciende
16. Sigo Algare
17. Outro
18. Brugal Mix

pfiou! dur dur le recopiage! lol ;d

PS > el cartel III est bel et bien sorti en février 2007! je m'en vais de ce pas le chercher sur internet! ;d
*** 02 avril 07 00h40 : message édité par Ladysunrise ***
02 avril 07 12h37
signsplay
avatar de signsplay
merci beaucoup. On m'a dit qu'El Cartel III sortira fin Avril ou début Mai
02 avril 07 15h07
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
oui en france! mais au porto rico j'ai lu sur un site espagnol qu'une fille l'avait acheté! :/ donc c'est qu'il doit être sorti en espagne ou bien au puerto rico! ;d je fait mon enquète!!! ;)
02 avril 07 20h32
signsplay
avatar de signsplay
pendant les vacances de paques je vais a barça et si je le vois je l'acheterai Tu préfères Franco "el Gorilla" ou Arcangel ? moi Arcangel :8: Prrraaaaaaa :8:
02 avril 07 20h33
signsplay
avatar de signsplay
il parait qu'il a fait un album en 1995 qui s'appel No Mercy c'est vrai ????? :/
04 avril 07 14h24
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
signsplay a écrit : pendant les vacances de paques je vais a barça et si je le vois je l'acheterai Tu préfères Franco "el Gorilla" ou Arcangel ? moi Arcangel :8: Prrraaaaaaa :8:
je préfère largement mais largement Arcangel!! par contre j'aime bien quand franco el gorilla est en duo avec Wisin de "Wisin y Yandel"! ça fait un bon mélange de voix! ;)

signsplay a écrit : il parait qu'il a fait un album en 1995 qui s'appel No Mercy c'est vrai ????? :/
oui c'est vrai! mais cette album est introuvable sur le net!!! j'ai eut beau le chercher! rien... ;( si tu le trouve fais moi signe! ;) de même pour el cartel III! merki :) à ma connaissance daddy yankee a sorti 8 albums! j'en ai 5 sur 8! il me manque donc "el cartel III" "No mercy" et "Los Homeron-Es "! mais je cherche je cherche... :)

un autre petit versus! Zion ou lennox ?? j'aime beaucoup ce duo les voix sont complémentaire mais j'ai un ptit faible pour la petite voix de Zion face a la grosse voix de lennox! :)
13 avril 07 17h15
signsplay
avatar de signsplay
aucun des deux... enfin quand même un peu Zion je préfère le duo RKM y KEN-Y
16 avril 07 12h45
Gab 92
avatar de Gab 92
L'album de Daddy Yankee n'est pas sorti à Puerto Rico (nan nan nan).Il sort le 22 mai aux états-unis et le 5 juin dans le reste du monde. Le premier single s'appel "Impacto" et est sorti le 12 avril. Je donnerais volontier des liens à Ladysunnrise pour télécharger No Mercy(j'te le conseille pas. Á l'époque Daddy Yankee ne faisait pas du reggaeton. cet album est assez mauvais) et Los Homerun-es mais je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des liens de téléchargements illégaux. L'album ne s'appelera pas "El Cartel III" mais "El Cartel: The Big Boss".Vive le Reggaeton et les latinos. Daddy Yankee c'est le vrai Big Boss du reggaeton.
18 avril 07 14h36
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
Gab 92... que dire... ;( ;( merci!! ;d sa fait tant de plaisir de voir des gens dire du bien de mon daddy!!! je supporte très mal quon le critique c'est pour ça que j'évite certains forum! (mais boolsite je l'évite pas! ;) )

Enfin brwef! je crois qu'on va bien s'entendre! ;)

Gab 92 a écrit : L'album de Daddy Yankee n'est pas sorti à Puerto Rico (nan nan nan).Il sort le 22 mai aux états-unis et le 5 juin dans le reste du monde. L'album ne s'appelera pas "El Cartel III" mais "El Cartel: The Big Boss".Vive le Reggaeton et les latinos. Daddy Yankee c'est le vrai Big Boss du reggaeton.
dis moi pas qu'c'est pas vrai! les sites espagnols se sont enflammés alors! lol ;d

Je donnerais volontier des liens à Ladysunnrise pour télécharger No Mercy(j'te le conseille pas. Á l'époque Daddy Yankee ne faisait pas du reggaeton. cet album est assez mauvais) et Los Homerun-es mais je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des liens de téléchargements illégaux.
De toute façon je préfère éviter de télécharger Daddy Yankee! J'aime trop Daddy Yankee pour le télécharger! :l: mais merki quand même! ;)
21 avril 07 18h22
Gab 92
avatar de Gab 92
Ok... Los Homerun-es je l'ai trouvé super facilement en magasin.
21 avril 07 18h46
hey-luine
avatar de hey-luine
Je sais pas si tu as eu l'occasion de regarder Ladysunrise, mais avant hier soir, sur MTV y avait tout un concert de Daddy Yankee !
J'ai pensé à toi :) ^^
22 avril 07 22h08
latitejessi
avatar de latitejessi
Vous êtes vraiment trop marrant! ;d jme suis vraiment marré en voyant tout ce que vous avez écrit.. Moi aussi j'suis fan de Daddy Yankee, mais de là à bouffer le nez des gens parcqu'ils n'aiment pas D.Yankee :/ Là y a vraiment un problème! Allez koi on est plus à la maternelle, mtn ya de la musique pour tous les gouts, et puis les gouts et les couleurs, c chacun pr soi.
Pour ma part, Daddy Yankee fait du bon son, pour bouger, comme disait "Ladysunrise", quand je l'écoute ça me met de bonne humeur, psk jsuis a fond dedans..
Mais pour ca, chacun pour soi!!

Daddy Yankee fait du bon son, j'suis fan, mais quand même pas prête a chialer devt ma télé psk j'suis pas au concert! :0
Je le regarde et c tout comme a dit "hey-luine", le concert de Jeudi soir sur MTV... Et je savoure son son..
Fin soit, chacun son truc ^^ Moi j'pleure bien dans mon lit quand mon fiancé n'est pas près de moi ;)

Bonnr soirée à tous..

Bye

:k:
25 avril 07 12h24
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
hey-luine a écrit : Je sais pas si tu as eu l'occasion de regarder Ladysunrise, mais avant hier soir, sur MTV y avait tout un concert de Daddy Yankee !
J'ai pensé à toi :) ^^

;d oui bien entendu je ne l'ai pas oublié! je scrute la moindre infos sur mon daddy! ;)

latitejessi : Vous êtes vraiment trop marrant! jme suis vraiment marré en voyant tout ce que vous avez écrit.. Moi aussi j'suis fan de Daddy Yankee, mais de là à bouffer le nez des gens parcqu'ils n'aiment pas D.Yankee Là y a vraiment un problème!

Daddy Yankee fait du bon son, j'suis fan, mais quand même pas prête a chialer devt ma télé psk j'suis pas au concert!

sa veut seulement dire que tu n'es pas aussi fan que je ne le suis au point de vouloir donné tout ce que j'ai pour le voir (rien que le voir) un jour! de loin ou de près le jour ou je le verrai de mes yeux LA j'aurais réalisé mon plus grand rêve! (en gros je pense être devenu accro! mdr ;d ;d ;d ;d)

L'autre jour j'ai écouté barrio fino en directo quand il chante No me dejes et que tout le public chante avec lui bah tu peux être sur que je rêvais d'être n'importe laquelle de ces personnes et que je chiale en pensant qu'un jour j'y serait peut être! :) alors si ça parait débile je suis désolé d'être aussi fan!

sinon pour le problème de la bataille fan de DY VS non fan je me suis un peu emporté! ça je k'ai avoué et je l'ai même dit a mouch64! ;) je n'ai qu'une chose a dire : l'erreur est humaine et pas seulement réservé aux maternelles!! ;d

Sinon VIVE DY!!!!!!! :l:

PS > certes daddy yankee a vraiment du bon son (pour bouger) mais aussi de très jolies chansons... :y:
*** 25 avril 07 12h25 : message édité par Ladysunrise ***
28 avril 07 23h05
signsplay
avatar de signsplay
Vous avez écouté la chanson de LunyTunes & Tainy - Royal Rumble (Se Van) ???
29 avril 07 19h04
Gab 92
avatar de Gab 92
signsplay a écrit : Vous avez écouté la chanson de LunyTunes & Tainy - Royal Rumble (Se Van) ???Ouais elle est cool y'a Daddy Yankee dedans.
30 avril 07 12h44
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
excellente chanson! :y: comme dab vous me direz! ;d

Les luny tunes sont vraiment très fort! j'aime beaucoup les chansons qui regroupent pleins de chanteur de reaggaeton!! c'est tout simplement excellent! :l:
30 avril 07 19h29
signsplay
avatar de signsplay
vous pensez qu'un jour le reggaeton sera aussi connu que le rap ?
30 avril 07 20h30
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
en France tu veux dire ou dans le monde?? moi je ne pense pas personnellement! du moins pas dans les années a venir! C'est pas un style très répendu! Beaucoup de gens le connaisse sans le connaitre! euh vous me comprenez? lol :0

J'adorerais que le reggaeton se répande en France... Les gens ne connaissent pas la bonne musique!
01 mai 07 12h05
Gab 92
avatar de Gab 92
J'sais pas si vous avez remarquez mais tout les été c'est la mode des trucs latino donc en plus avec la sortie de l'album de daddy yankee j'pense bien que le reggaeton sera a la mode cet été.
01 mai 07 12h17
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
j'espère... Oui mais en général les gens aiment les "chansons latino" sans savoir que parfois il s'agit de reggaeton! Tu prends Papa AP pour moi c'est du pseudo-reggaeton qu'il fait ou bien du plagia-reggaeton! ;d Pourtant il a fait un carton avec gasolina (une chanson qui ne lui appartenait même pas 8| 8| 8| 8| 8|)
01 mai 07 17h23
signsplay
avatar de signsplay
wisin vs yandel vous préféré le quel ?
01 mai 07 20h34
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
yandel a une super voix! il chante + que wisin! jsais si vous voyez ce que je veux dire! :s J'adore la façon de chanter de yandel il a + de voix que wisin mais wisin à un bon "flow" aussi! il envoit plein la gueule comme on dit ;b !

http://www.youtube.com/watch?v=IqUKHT4fUaA j'adore trop celle la! Mayor que yo avec mon DY :l: baby ranks tony tun tun et bien sur wisin y yandel!

J'ai même pas répondu!!! mdr! je dirais Yandel! en plus j'adore son style...
*** 01 mai 07 20h37 : message édité par Ladysunrise ***
01 mai 07 21h09
Gab 92
avatar de Gab 92
J'trouve qu'on peut pas dire le quel est le meilleur des deux vu qu'ils sont enssemble. Je les ai deja entendu séparé et ils sont franchement meilleur enssemble.
ps: T'a oublié de dire qu'il y a aussi Hector "El Father" dans Mayor Que Yo mais il est pas dans le clip.
02 mai 07 12h58
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
oui tout a fait! J'ai oublié hector el father! C'est parce que la version du clip est coupé! c'est pas la VO! D'ailleurs la version longue est mieux! :0

:8: No me importa que usted sea mayor que yo! :8: ça y est j'ai envie de faire la fête!!!!! ;d
*** 02 mai 07 13h00 : message édité par Ladysunrise ***
02 mai 07 15h07
signsplay
avatar de signsplay
moi je préfère MAYOR QUE YO PT. 2 avec Wisin y Yandel, El Gorila y Toni Dize vive WY Records
02 mai 07 15h30
signsplay
avatar de signsplay
Quien es la mejor compañia:
Baby Records
WY Records
El Cartel Records
Pina Records
Mas Flow Inc.
02 mai 07 17h23
dark_crystall
avatar de dark_crystall
O_o
C'est normal que je ne comprenne rien ?
02 mai 07 18h39
isis
avatar de isis
Oui puisqu'on est deux :D

*** 02 mai 07 18h40 : message édité par isis ***
02 mai 07 20h21
signsplay
avatar de signsplay
vous connaissez pas le reggaeton ?
*** 02 mai 07 20h24 : message édité par signsplay ***
03 mai 07 20h04
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
dark_crystall a écrit : O_o
C'est normal que je ne comprenne rien ?

qui ne connait pas le reggaeton ne comprendra pas! donc rassurez-vous! lol

El cartel records en foooooooooooooooorce!!!!!! Mais j'aime beaucoup WY records aussi! ;)
03 mai 07 22h14
signsplay
avatar de signsplay
ce serait quoi votre top 10 des chansons de reggaeton ???
03 mai 07 22h24
Gab 92
avatar de Gab 92
1°Maulla - Yaga & Mackie ft. Daddy Yankee
2°Felina - Hector & Tito
3°Cae La Noche - Hector & Tito
4°Royal Rumble (Se Van) - Los Benjamins
5°Pasado - Rakim & Ken-y
6°Tus Ojos - Nicky Jam
7°Anoche Tuve Otra Pelea - Wisin & Yandel ft. Tony Dize
8°Me Matas [ReMiX] - Rakim & Ken-y ft. Daddy Yankee
9°Down [ReMiX]- Rakim & Ken-y ft. Hector "El Father"
10°)Gata Gangster - Daddy Yankee ft. Don Omar
*** 03 mai 07 22h25 : message édité par Gab 92 ***
03 mai 07 23h25
signsplay
avatar de signsplay
1#Wisin y Yandel feat. Franco "El Gorila" & Tony Dize - Mayor Que Yo pt. 2 (Pal'Mundo "Deluxe Edition")
2#LunyTunes & Tainy with. Wise Da' Gangsta, Wisin, Daddy Yankee, Hector "El Father", Yomo, Franco "El Gorila", Don Omar, Arcangel, Alexis - Royal Rumble (Se Van) (Los Benjamins)
3#Arcangel y De La Ghetto - Mi Fanatica (Los Benjamins)
4#Wisin y Yandel - Pam Pam (Pal' Mundo "Deluxe Edition")
5#Rakim y Ken-Y - Un Sueño (Gargolas 5: Next Generation)
6#Zion - Fantasma (Flow Callejero (j'suis pas sur))
7#Rakim y Ken-Y - Down (Masterpiece)
8#Wisin y Yandel - Yo Te Quiero (Los Vaqueros)
9#Hector "El Father" feat. Ken-Y - Te Vas (The Bad Boy)
10#Rakim y Ken-Y - Tu No Estas (El Draft 2005)
*** 03 mai 07 23h26 : message édité par signsplay ***
07 mai 07 12h48
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
Moi y'aurait que du Daddy yankee !!!!!!!!!!!!!! mdr! j'aime trop sa voix et sa personne! beaucoup de wisin y yandel aussi! et rakim y ken-Y aussi!!!!! rolalala yen aurait trop!! comment vous faite pour tous les départager?? ya tellement de bon chanteur de reggaeton! de la guetto aussi j'adore!! oh et arcangel!!!!

Bon jcrois que je vais vous donnez celle que je préfère ce sera plus simple!

Daddy Yankee : (toutes ;b )Tu principe (avec zion y lennox) lo que paso paso, no te canses, el cangri, aqui esta tu caldo, no me dejes solo, corazones, gangsta zone, gata gangster... et un tas d'autres mon dieu yen a trop...

sinon Wisin y Yandel : (et toute bande) Mayor que yo! toutes les versions je précise! pegado...

rooooh yen a trop! :0 en plus faut que j'aille manger sinon je serais en retard en cours! ;d
08 mai 07 20h54
signsplay
avatar de signsplay
vous avez écouté Impacto de Daddy Yankee
*** 08 mai 07 20h57 : message édité par signsplay ***
09 mai 07 12h29
Gab 92
avatar de Gab 92
Ouais je l'ai écouté. Elle est cool mais il aurait pu faire mieux.
09 mai 07 12h55
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
excellente chanson!!!!!!!!!! ce mec a une voix excellemment excellente! j'adore!!!! mais jconnais beaucoup de version de impacto! la version avec fergie est bien! :y:
*** 09 mai 07 12h57 : message édité par Ladysunrise ***
09 mai 07 20h17
signsplay
avatar de signsplay
vous trouvez que c'est qui le pire ou les pires chanteure(s) de reggaeton ???
*** 09 mai 07 20h17 : message édité par signsplay ***
09 mai 07 21h51
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
PAPA AP!!!!!!!!!!!!!!!!! 8| 8| 8| 8| 8|

J'ai une dent contre lui! va-t-en savoir pourquoi? ;d ;d ;d
10 mai 07 11h55
signsplay
avatar de signsplay
enfait je parlais d'un vrai chanteur de reggaeton parce qu'on peut pas appeler du reggaeton ce qu'il fait
*** 10 mai 07 11h55 : message édité par signsplay ***
10 mai 07 11h56
signsplay
avatar de signsplay
moi je déteste Ivy Queen parce que quand elle chante on dirait presque un mec
*** 10 mai 07 11h56 : message édité par signsplay ***
10 mai 07 20h35
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
signsplay a écrit : enfait je parlais d'un vrai chanteur de reggaeton parce qu'on peut pas appeler du reggaeton ce qu'il fait
Tout a fait!!! ;d
Bah je ne connais que de bons chanteurs de reggaeton pour ma part! je n'ai jamais entendu une voix ou un style qui me déplait vraiment! Mais après je n'en connais pas non plus enormément!! Par contre des chanteurs que j'aime j'en ai un tas!!!!!! :d

Ivy queen? quelle inculte du reggaeton je fais! lol je ne connais pas! du moins pas de nom! :s

Tiens! Pour que j'agrandi ma culture reggaeton! quel chanteur vous me conseillez?? (A part ce que j'ai cité donc que je connais! ;) ) Quelle chanson vous vous passez en boucle en ce moment? Moi c'est (bien entendu) El Impacto de Dy! :l:
10 mai 07 21h10
signsplay
avatar de signsplay
moi j'arrete pas d'écouté Te Vas - Hector "el father" feat. Ken-Y et aussi Yo Te Quiero - Wisin Y Yandel
11 mai 07 12h58
Gab 92
avatar de Gab 92
Moi je ne supporte pas Tego Calderon.
11 mai 07 18h17
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
OOOOOOH mon dieu!!!!! Yo te quiero de Wisin y Yandel!!!! :l: une pure merveille!!!!

Tego Calderon? moi sa va ça passe même si je ne suis pas fan! ;)
11 mai 07 22h14
signsplay
avatar de signsplay
moi sava j'aime bien Tego Calderon vous pensez qu'il devrait faire un suit de royal rumble un peu comme mayor que yo ???
13 mai 07 19h29
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
mmmmh ça pourrait être pas mal en effet! Pourquoi pas? ;b
16 mai 07 12h36
Gab 92
avatar de Gab 92
En tous cas ils on fait une suite de "Noche De Entierro" qui s'appele " Lo Nuestro Se Fue" Sur leur nouvel album qui est sorti hier.
16 mai 07 21h57
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
C'est vrai?? ah faut que je vois ça! du moins que j'écoute ça!!!!! ;)
22 mai 07 16h51
Gab 92
avatar de Gab 92
P'tit cadeau. La tracklist de El Cartel: The Big Boss
1. "Jefe"
2. "En Sus Marcas Listos Fuera"
3. "Cambio"
4. "Fuera De Control"
5. "Impacto"
6. "Ella Me Levanto"
7. "A Lo Clasico"
8. "Bring It On" (Feat. Akon)
9. "Who's Your Daddy?"
10. "El Cellular"
11. "Ven Damelo"
12. "Papi Lover" (Feat. Nicole Scherzinger)
13. "Que Paso!"
14. "Mensaje De Estado"
15. "Tension" (Feat. Hector El Father)
16. "Soy Lo Que Soy"
17. "Coraza Divina"
18. "Plane To PR" (Feat. Will.i.am)
19. "Me Quedaria"
20. "Todos Quieren A Raymond"
21. "Impacto Remix" (Feat. Fergie)

plus que 2 semaines à attendre pour pouvoir l'écouter.
22 mai 07 21h39
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
woouuuuuuuuuuuuuuh!!!!! je suis préssée un truc de fouuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!! en même temps dans environ 2 semaines c'est le bac! :s
25 mai 07 16h31
Gab 92
avatar de Gab 92
J'ai enfin trouvé "El Cartel: The Big Boss" en téléchargement (en attendant de pouvoir l'acheter). Et franchement il est terrible. Daddy a vraiment fait du bon travail.
25 mai 07 19h23
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
grrrrrrrrr! télécharger daddy yankee!!! lol ;d moi j'attend la sortie et je me jette dessus!!!! :p

alors il est bien alors? raaaaaah je suis présséééé!!!!!! je savais qu'il allais gérer mon daddy!!! ;)
03 juin 07 12h12
Gab 92
avatar de Gab 92
Voila !!! L'album est sorti en suisse. Je l'ai acheté hier. Ahlala mème la boite elle est impécable.
03 juin 07 20h45
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!! moi je l'ai pas encooooooooooore!!! ;( ;( ;( ;( ;(
04 juin 07 18h18
Gab 92
avatar de Gab 92
Plus qu'un jour à attendre pour toi ;d
15 juin 07 20h15
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
NOOOOON malheureusement dans mon bled pommé il n'est pas encoe sorti je l'ai commander sur le net! il va pas tarder a arriver! Est-ce que quelqu'un sait s'il existe une version 2CD ou CD/DVD de son dernier album ou si c'est qu'un album simple?

Je sais je sais j'ai tendance de voir les choses en grand!!! ;b
16 juin 07 13h57
Gab 92
avatar de Gab 92
Malheureusement il n'existe qu'une version simple.
17 juin 07 11h51
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
OOOOOOOOH! :o

Mais c'est déjà très bien!!!!!! :) Merci Gab 92!
22 juin 07 13h59
Wawa
avatar de Wawa
Bonjour tout le monde !;d
Je voudrais savoir si vous connaissez une chanson de daddy yankee, où au debut il y a un gros "boum" et il dit "daddy yankee"
après le rythme de la chanson est très bien, moi qui suis très rock'n roll j'aime bien.
Si jamais vous la trouvée faites moi signe !
Merci a tous ! :k:
22 juin 07 15h53
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
euh! ça aide pas beaucoup ce que tu dis! il en a des tas des chansons! daddy yankee et il dit tout le temps daddy yankee dans ses chansons lol :d! t'as pas un ptit bout des paroles! ne serait-ce que un ou deux mot?
25 juin 07 02h17
miklo
avatar de miklo
bonsoir, si y a qqun qui pourrait m'aider, je cherche un chanteur de reggaeton, un gros avec des lunettes qui lui font ressembler à une mouche, et ça voix est terrible, enfin moi je la trouve terrible! son clip est passé en boucle y a un an ou deux?
si qqun peut m'trouver ça, ça serait cool!!!
25 juin 07 16h05
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! :| :| :| noooooooooooooooooooooooooooon!

PAS PAPA AP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;( ;( ;(
*** 25 juin 07 16h06 : message édité par Ladysunrise ***
25 juin 07 18h43
signsplay
avatar de signsplay
lol pleur pas Ladysunrise
26 juin 07 00h11
miklo
avatar de miklo
mais non, c'est pas pas PAPA AP!!!!!!!!!
26 juin 07 14h32
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
aaaaaaaaaaaaaaaaah!!! dans ce cas je ne pleurs plus signsplay! ;d

lol! bah je ne vois pas trop alors miklo! parce que un gros avec des lunettes qui a marché en France il y a quelques temps je n'en vois pas d'autres (à part ce pseudo-chanteur de reggaeton qui copie les meilleurs! :@)... :/

Ya tellement de bons chanteurs de reggaeton!!!! Porquoi ils ne sont pas connu en France!!!!! :@
26 juin 07 22h17
Wawa
avatar de Wawa
Bah ... enfait C une chanson qu'une de mes amies avait sur un CD gravé ... et elle connait pas le titre mais elle me l'as fait écouter. Et j'lai trouvée trop bien, mais je n'arrive pas a retrouver le titre ;( ;( ;( alors sa m'enerve je cherche partout, j'les ai pratiquement toutes passées. pfiouu pis je sais toujours pas ! Donc si jamais vous pouviez la toruver. Mais j'peux pas vous dire autre chose je n'me souviens plus. J'ai fais du sport sur cette chanson et maintenant ça fait longtemps. Dommage, mais si jamais vous la trouviez FAITES MOI SIGNE !!!!!! ;d ;d ;d ;d ;d ;d ;d ;d ;d
26 juin 07 22h18
Wawa
avatar de Wawa
C'est quand meme gentil pour ton aide Ladysunrise, mais j'ai vraiment rien d'autre pour t'aider ..
26 juin 07 22h18
Wawa
avatar de Wawa
;(
26 juin 07 22h33
Wawa
avatar de Wawa
J'avoue qu'il dit deddy yankee au debut de toutes ces chansons ... Mais la C une chanson ou il cri vraiment le daddy yankee il ne fait pas que le dire au debut. Il le crit pendant un petit moment .. enfin bon, je continue ma recherche .. :/
26 juin 07 22h45
Wawa
avatar de Wawa
J'ai trouvée le même rythme que celle que je veux sur you tube : Mayor Que Yo- Daddy yankee,Wisin &Yandel,& others

Mais ... Moi elle devait etre remixée ou je ne sais pas .. Elle bougeait plus.
Je ne sais pas, mais maintenant que je l'ai trouvée si vou la connaissé cette chanson en remix ou autre .. dites moi !
Merci
;b ;b ;b
27 juin 07 02h18
Gab 92
avatar de Gab 92
Oulahh il en existe des dizaines de remix de mayor que yo.
27 juin 07 11h40
dark_crystall
avatar de dark_crystall
Merci d'éviter d'écrire 20 000 messages à la suite (il suffit d'éditer). Surtout si c'est pour y mettre un simple ":'(" !!
27 juin 07 20h50
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
Gab 92 a écrit : Oulahh il en existe des dizaines de remix de mayor que yo.
tout a fait!! y'en a un bon paquet!!!!! :s mais une remix de mayor que yo ou daddy yankee cri "daddy yankee" je ne vois pas... désolé...

euh juste pour info :/ : wawa=miklo???
27 juin 07 23h19
signsplay
avatar de signsplay
El Cartel:The Big Boss #1 Top Latin Albums (billboard)
Vous en pensez quoi ?
03 juil. 07 21h13
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
MAGNIFIQUE!!!!!!! ;d il est n°1?

J'ai toujours pas reçu mon album!!!!!! ;( ;( ;(
15 sept. 07 22h36
signsplay
avatar de signsplay
ella me levanto ooeeeeeooooooo pero ella me levanto :8:
Daddy Yankee - ELLA ME LEVANTO
*** 15 sept. 07 22h37 : message édité par signsplay ***
27 sept. 07 20h32
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
J'adooooooooooooooore celle là! :l: :l: :l: :l: Vive DY!!! :l:
09 août 08 04h24
Eljefe-Tavo
avatar de Eljefe-Tavo
ok ok cest pas pour rien mais le meilleur chanteur dans ce gerne est CALLE 13 vous saves purqoui... parce que i ldit la verite cest chansons on du sense ce pa ke jaime pas daddy yanke oui jaime sa musique sauf ke vous saves la le meilleur cest calle 13... :h: :h: :y:
09 août 08 04h26
Eljefe-Tavo
avatar de Eljefe-Tavo
vous avez plus des question ??? je suis la pour ovus repondre je connasi tout sur le reggaeton Arcangel la maravilla no te copies papi ... pRRAAAaaAA
13 août 08 01h28
lorion
avatar de lorion
salut Eljefe-Tavo tu connais tous sur le reggaeton je voulai savoir pourquoi don omar et daddy yankee sont en conflit
merci
23 avril 09 21h56
seb94140
avatar de seb94140
je voudrait savoir si quelqun savait le non de la fille qui chante avec hector y tito dans baila morena
04 mai 10 13h47
lololili
avatar de lololili
c'est lui qui chante Gazolina n'est ce pas ?
*** 04 mai 10 22h03 : message édité par dark_crystall ***

Actualiser | Haut de page | Recherche | Retour à la liste

Vous désirez poster ou répondre à un message sur le forum ? :D

Pour cela, il vous suffit d'être membre. N'ayez pas peur, ce n'est pas compliqué, il ne vous faudra que 2 minutes, et c'est évidemment gratuit ! ;o)

Si vous êtes interessés, ça se passe par là : Section membres.

PS : si vous êtes déjà membre, alors il vous suffit de vous identifier, via cette même page.

Consultez aussi notre mangeur de cigogne


BoolSite
:
BoolSite
thème "Original" par Bool
Ma Miss HebdoTop Hit-Parade
accueil | fonds d'écran | forum | recherche | contact | liens
Daevel : hébergement PHP