Le Site | Fond d'écran | BD / TV / Cinéma | Jeux | Musique | Science / Littérature | Divers
Actualiser | Répondre | Recherche | Retour à la liste
[Harry Potter par vous] Continuez cette "scène" du tome 7
02 avril 07 19h34
hel-chan
avatar de hel-chan
J'ai écris le texte ci-dessous il y a quelques mois et ma soeur a voulu que je le poste alors j'ai eu l'idée de créer ce sujet : "Imaginez une scène du tome 7"

Mais d'abord, voici mon texte :


« Hermione entra en trombe dans la chambre.

- Harry, il faut que je te montre quelque chose, dit-elle en jetant un lourd volume noir relié plein cuir sur le lit.

On pouvait lire sur la couverture un titre écrit en lettres argentées "La Magie Noire et ses aspects".

- Attends un peu, dit Ron ses yeux écarquillés fixés sur le grimoire, où est-ce que tu as trouvé ce bouquin?

Hermione, qui visiblement s'était attendu à ce qu'on lui pose la question, prit une profonde inspiration et répondit:

- Je suis allée faire un tour dans l'Allée des Embrumes...

- Quoi?! s'exclama Harry en la regardant avec des yeux ronds.

- J'avais mis une capuche, répondit-elle précipitamment, et mon visage était recouvert d'un masque, personne ne pouvait me reconnaître. Mais ce n'est pas de ça dont je voulais te parler, ajouta t-elle sans prêter attention à Ron toujours sous le choc. Harry, je crois que ce livre peut t'aider à combattre Voldemort. Ou en tout cas, à contrer les maléfices qu'il pourrait utiliser contre toi.

- Hermione, dit Harry l'air triste, Voldemort utilise le plus souvent des sorts qu'il a lui-même inventé, donc je doute que ce bouquin...

- Je le sais bien, coupa Hermione, mais il y a un sort qu’il aime particulièrement lancer. Et il se trouve que j’ai trouvé là dedans – elle montra le livre – un bouclier assez puissant pour le contrer.

Harry se souvint du grand bouclier d’argent que Voldemort avait lui-même fait apparaître pour dévier un puissant sortilège que lui avait lancé Dumbledore au Ministère de la Magie, deux ans auparavant. Et il pensa, avec la sensation d’avoir raté une marche, qu’il s’agissait sans doute de ce même bouclier.

- Bon d’accord, et après ? dit-il, tu ne veux quand même pas que j’apprenne la magie noire !

- Bien sûr que non, répondit-elle aussitôt, mais…

- II SERAIT TEMPS DE DESCENDRE LA HAUT ! cria la voix de Mrs Weasley.

Hermione sursauta.

- Le mariage de Bill et de Fleur! Venez vite! »



Lol voilà, c'est totalement inventé par moi

Maintenant à vous!... si vous le voulez bien ^^
*** 02 avril 07 19h55 : message édité par hel-chan ***
04 avril 07 21h53
Kyo!
avatar de Kyo!
Oulah je crois qu'on va pouvoir devenir forum Harry Potter là :p si on tombe dans les fanfics.
Bon trève de plaisanteries je me réserve le droit de cloturer le sujet si je juge que ça dérape. Mais sinon écrivez écrivez.
*** 04 avril 07 21h54 : message édité par Kyo! ***
05 avril 07 01h45
hel-chan
avatar de hel-chan
C'est vrai c'est vrai, ce n'était pas une brillante idée de créer ce sujet ici. So, --> []

Bon je change la consigne alors : "Continuez mon histoire dans un genre comique" => chacun écrit à la suite de l'autre( même si ce n'est qu'une seule phrase ou une réplique) tout en respectant ce qui a été écrit avant. Bien entendu ceux qui ne sont pas fan de HP (mais qui connaissent un peu l'histoire) sont plus que les bien venus ; ça n'en sera que plus amusant!

Donc si vous voulez bien jouer le jeu, écrivez le texte en gras et vos commentaires... en normal! ^^
*** 06 avril 07 00h08 : message édité par hel-chan ***
07 avril 07 10h14
maxphlip
avatar de maxphlip
houla... ça va vite devenir porte nawak !
07 avril 07 15h09
hel-chan
avatar de hel-chan
:s Certes mais bon...

Kyo! a écrit : je me réserve le droit de cloturer le sujet si je juge que ça dérape. Mais sinon écrivez écrivez.
07 avril 07 17h16
Kyo!
avatar de Kyo!
Ca c'est une meilleure idée je trouve! :) Continuer l'histoire de l'autre. Ca peut donner un truc sympa. A vos stylos ;b
08 avril 07 10h53
mouch64
avatar de mouch64
Ok...
Ils décendirent tous les trois dans la cuisine des Weasley. Une odeur de gâteaux s' en échapait.
Malgré cette odeur succulente, personne ne se trouvait dans la cuisine et Harry eut un mauvais préssentiment, puisqu' il avait bien entendu Mme Weasley les appelés quelques secondes plus tôt. Il croisa le ragerd de Ron et d' Hermionemais ses deux amis semblaient attirés par la porte de dehors, comme s' ils étaient hypnothisés. Pris de panique, Harry tenta de les rammener à la raison, mais rien à faire, Ron et Hermione commencaient à s' avancer vers la porte qui dégagait une aura maléfique. Harry avait beau tirer le bras de Ron, rattraper Hermione et hurler à l' aide, personne ne venait.
Ron et Hermione étaient maintenant à quelques centimètre de la porte... Trois centimètres, deux... La main d' Hermione se posa sur la poignée usée de la porte... l' ouvrit...Harry eut un haut le coeur... Puis soudain...


A vous!
*** 08 avril 07 10h55 : message édité par mouch64 ***
08 avril 07 13h50
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
mdr!!! pas mal le sujet!!! désolé pour l'instant ladysunrise n'a pas d'inspiration mais quand ça viendra je vous promet que l'histoire va complètement partir en live!! mdr ;d ;d ;d vite vite vite une suite que je puisse mettre mon grain de sel ;b ;b
10 avril 07 12h32
mouch64
avatar de mouch64
Ca fait un peu comme le jeu des cadavres exquis... Mais je peut pas finir ma scène là, aller a boullot les autres!!! Ca sera plus marrant!

Ok, je donne de l' eau au moulin:
La porte grincait de plus en plus, laissant deviner...

désolée je peut pas faire plus...
*** 10 avril 07 12h34 : message édité par mouch64 ***
10 avril 07 22h59
hel-chan
avatar de hel-chan
[En fait on s'amusait avec mes soeurs, à continuer des BD que je n'arrivais jamais à terminer seule, c'est comme ça que j'ai eu l'idée, voilà pour la petite histoire ^^]

Super mouch! ^^
Aller les autres, je vous aide

... une petite silhouette vêtue d'un caleçon à rayures et coiffée d'une toque de cuisinier d'où dépassaient deux grandes oreilles.

- Dobby! s'exclama Harry horrifié, où est-ce que tu as déniché ce... cette... tenue?

L'elfe portait un grand plateau d'argent terni sur lequel était posé un succulent gâteau au parfum enivrant. D'autres gâteaux étaient disposés sur une grande table au milieu du jardin où Harry fut surpris de voir Ron et Hermione déjà installés avec leurs assiettes remplies de gros gâteaux. Choqué, Harry les vit dévorer tout ce qu'elles contenaient à une vitesse déconcertante.
Bouche bée, il regarda à nouveau Dobby et fut stupéfait de voir que le plateau de l'elfe était vide. Il ne restait que quelques petites miettes à peine visibles et lorsque Harry posa le regard dessus, Dobby, comme pris d'une soudaine panique, se lécha le doigt, papota le plateau à une vitesse que Harry jugea excessive puis avala les dernières miettes de manière à ne rien lui laisser.
Essayant de reprendre ses esprits, Harry jeta un coup d'oeil autour de lui. Bill, Charlie, Fred et Georges jouaient au quidditch au bout du terrain. Ou plus exactement, Fred et Georges frappaient à l'aide de leurs battes, dans ce qui semblait être des bouts de gâteaux, et visaient Bill dont la bouche était grande ouverte, tandis que Charlie essayait d'intercepter les gâteaux avant lui.
Harry secoua la tête comme pour sortir d'une rêverie et remarqua également Fleur dans un coin du jardin, penchée sur une autre table. Elle était de dos et semblait très occupée. Mrs Weasley était debout à côté d'elle et s'essuyait la bouche avec une serviette de table.
Harry s'approcha d'elles, espérant avoir des explications...



A vous!... (je vous ai laissé Ginny, Mr Weasley, Percy...)
*** 10 avril 07 23h39 : message édité par hel-chan ***
11 avril 07 11h03
mouch64
avatar de mouch64
Stupéfait, Harry entendi Ron et Hermione éclater de rire avant qu' il n' ai pus demander des explications à Mrs Weasley:
-Héhé, on t' as bien eu hein! lui dit Ron d' un air jovial
-Tu es vraiment tombé dans notre piège, non ne t' inquiète pas, nous n' étions pas hypnotisés! explica Hermione
-Tu aurai du voir ta tête!s' exclafa Ron, dont un bout de gâteau lui coulais squr le menton.

Amusé par la plaisanterie de ses amis, Harry se senti tout a coup attiré par un parfum de fleur qu' il connaissait bien. Il tourna la tête et vit une très belle jeune fille, avec des cheuveux flamboyants, c' était Ginny. Plus loin derrière, Harry voyait Percy en grande conversation avec Mr Weasley, qui ne semblait guère interressé par la discution sur le ministère de la magie... Il était en vacances, après tout!

Giny posa sur lui des grands yeux marrons plaintifs, il la regarda, et comme d' habitude, ils se comprirent, sans même dire un seul mot: Giny voulait lui parler de quelque chose. Elle lui pris sa main et tout d' un coup, tous devint silencieux, comme si le temps s' était arrété. Il n' entendait plus la conversation de Mr Weasley et de Percy, ni les cri de Fred et George, ni les rires de Ron et d' Hermione (qui étaitent vraiment plus proche qu' a l' ordinaire, pensa Harry). Elle l' emmena derrière la maison, et ils s' assirent, cachés à l' abrit des regards, derrière un talus de bois.

Il faisait beau et le ciel d' un bleu éclatant et sans nuages rappelait à Harry le jour funeste de l' enterrementde du directeur de Poudlard, l' illustre Albus Dumbledor. Tout a coup, un bruit de soupir le sortis de ses souvenirs. C' était Giny, elle pleurait...
Harry ne savait plus quoi faire et décida que dans ce type de cas, il était coutume de la prendre dans les bras. Elle se laissa faire et lui murmura à l' oreille:
-Harry, j' ai réfléchi à ça toutes les vacances et personne, encore moins toi, ne pourras me faire changer d' avis. Je t' aime trop pour te laisser combatre Voldemort seul (elle avait prononcé son nom et Harry était fière d' elle), c' est pourquoi, j' ai décidé de te suivre, de venir avec toi!
-Giny, moi aussi je t' aime et c' est pourquoi je ne peut pas accepté ça! Voldemort tue tous les être qui me son cher, et tu pourrais y passer!
-Harry écoute moi! lui dit Giny sur un ton qui ressemblait plus à de la colère qu' a une supplication, tes parents se sont mis ensembles pour te sauver, et c' est leur amour qui t' as sauvé!!! La mort ne me fait pas peur et c' est avec toi que j' ai passé les plus belle années de ma vie! Regarde: même si je ne combat pas à tes côté, Voldemort pourras très bien me trouver et me tuer! S' il te plait! Fait le pour moi! Si tu veut mon bonheur alors amène moi avec toi! Fait le pour...nous....

Harry ne savait plus quoi dire... Giny avait raison: même si elle restait seule, Voldemort pouvait la trouver et la tuer, loin de lui en plus!
-Giny, il faut que tu sache que ça sera beaucoup plus dur moralement et physiquement qu' au ministère de la magie il y a deux ans! Ou même face à Tom Jedusor...
-Je sais... J' ai déjà eue a faire à lui en plus, je pourrais t' être utile! Mais par pitié, j' aurai plus peur loin de toi qu' en face de Vol...
-Et nous alors!
Harry et Giny sursautèrent. Ron et Hermione s' étaient glissés derrière le talus de bois.
-Nous aussi, on aurai plus peur près de toi que face à Voldemort...
-Non Ron, tu dit tout à l' envers! coupa Hermione, Harry, nous sommes resté ensemble dans les situations les plus difficiles et donc nous resterons ensembles, jusqu' a la mort!

Giny regardait Harry, un sourire au lèvre, et Harry senti la bête en lui gronder de bonheur. Néanmoin; il remarqua que Ron tenait Hermione par la taille et nota aussi que cette dernière dégagait une beauté qu' il n' avait jamais vu... Ron et Hermione ensembles... Il les regarda s' en aller, se tourna vers Giny, puis l' embrassa...comme au bon vieux temps...

-AAAAAAAAA TAAAAAAAAABLEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!! VENEZ MANGER LE DESERT, POUR CEUS QUI N' EN N' ONT PAS EUS!!!!cria Mrs Weasley.
Se relevant, les deux amoureux virent que le mariage commencait, avec des invité de marque: Hagrid, qui lui adressa un geste de la main, des collègues du ministère de Mr Weasley et de Percy, même Mc Gonagall était venue (Harry pensa alors que s' il était vivant, Dumbledor serai peut être venu aussi). Tout à coup, il remarqua une autre personne, Harry n' en cru pas ses yeux... S' agissait il bien de...


La vache... quelle inspiration!
*** 11 avril 07 11h19 : message édité par mouch64 ***
11 avril 07 15h40
hel-chan
avatar de hel-chan
... l'étrange barman de La Tête de Sanglier, le bar dans lequel il était un jour allé boire des bièraubeurres avec ses amis!
Harry s'approcha de lui...


C'est trop tôt pour Sirius (Harry le verra quand il retournera chez lui par exemple... à vous de voir mais pas maintenant si vous le voulez bien ^^)
:u: on est en train de te perdre mouch64 : saupoudre tes textes d'un peu plus d'humour, tu es trop sérieuse 8) (mon idée de départ c'était de créer une sorte de parodie très réaliste de HP ; parodie pour que l'histoire soit plus facile à continuer et réaliste c-à-d qu'on écrit façon JKR, comme tu le fais déjà très bien d'ailleurs, mais il ne faut pas qu'on tombe dans le pathétique on a déjà notre chère Jo Rowling pour ça...)

PS: j'ai oublié Gabrielle, la soeur de Fleur ; elle est sensée être demoiselle d'honneur avec Ginny...
*** 11 avril 07 16h24 : message édité par hel-chan ***
11 avril 07 16h30
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
ouuuuuuh sa devient entreprenant! a quand mon ptit grain de sel dans l'histoire?? noooooon je risque de faire une catastrophe!! le moment n'est pas encore venu! laissons mon imagination se développer avant!! En ce moment je suis KO! ;d
11 avril 07 16h53
hel-chan
avatar de hel-chan
Non, non, non Ladysunrise! : ce que mouch64 a écrit est parfait! ce que je voulais dire c'est que ça va être vachement difficile à continuer s'il faut faire intervenir les sentiments, à moins que mouch veuille bien s'occuper de cette partie parce que moi j'suis vraiment pô douée pour ça :$ ... (et Sirius c'était mon petit caprice... :$ )
11 avril 07 17h59
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
hel-chan a écrit : Non, non, non Ladysunrise! : ce que mouch64 a écrit est parfait!
ah mais j'ai jamais dis le contraire! lol! je disais que ça devenait entreprenant! lol ;d ;d
11 avril 07 18h14
hel-chan
avatar de hel-chan
Je me suis mal exprimée alors. Quand je dis que ce que mouch a écrit est bien, ça veut dire que vous pouvez écrire comme elle mais il faudra maitriser, sinon vous pouvez écrire ce que vous voulez : tu peux écrire ce que tu veux sans que ça ne provoque une catastrophe Ladysunrise... vous faites ce que vous voulez! (j'aimerais juste qu'on respecte rien qu'un tout petit peu mon idée de départ... m'enfin...)
*** 11 avril 07 18h25 : message édité par hel-chan ***
11 avril 07 18h55
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
aaaaah ok ok!! j'ai capté! lol ;d il me faut du temps pour que ça monte au cerveau!! lol non mais quand j'aurais une bonne idée de suite je me prononcerais pour l'instant j'attend une petite évolution!!

PS > t'inquiete hel-chan je te laisserai le privilège de faire entrer sirius dans l'histoire! ;)
11 avril 07 19h08
mouch64
avatar de mouch64
C' est impressionnant! En effet Hel chan, j' avais penser à Sirius!!! A les fans se comprennent! Merci pour vos commentaire, mais vu que je trouve que l' histoire entre Harry et Giny est trop belle, ben il fallait que je l' écrive! De plus, maintenant on sait comment ils sont partis pour leurs aventures tous ensemble!

Harry s' approcha de cet étrange personnage, mais soudain...
-Aaaaarrryyyyy, Arry ou est tuuuuu???
Une magnifique jeune fille vétue d' une longue robe blanche et or s' avancait vers lui, les bras grands ouverts
-Arry, je te cherchai partout, viens, je veut t' avoir à ma table!!!
Elle semblait au comble du bonheur et à chaque fois que quelqu' un la regardait, elle s' empressait de pouffer de rire, ce qui avait le don d' énnerver Harry.
-Viens assiez toi là Arry, je ne te présente plus Gabrielle ma soeur!!! Et voici Bernard, mon père et Marianne, ma mère
désolée pour les prénoms, j' avais pas d' inspi...
Les parents de Fleur étaient à l' image de leur fille: le père avait des cheuveux blanc et des soucils démeusurément longs, pensa Harry. Il n' arrétait pas de sourire, découvrant une rangée de dents blanches et impéccables. Sa mère etait une femme plus maigrelette, avec de longs cheuveux blonds, normal, pensa Harry, vu que sa mère était une Vélane et ne cessait de les toucher, de les mettre en arrière...

Malgré les regards posés sur lui, Harry pris le risque de re-regarder en direction de cet invité mystère. Cela se passa en 1/4 de seconde. L' homme se retourna et regarda Harry, et en un éclair, il cru voir Albus Dumbledore... Impossible se dit il, et la voix du père de Fleur le sortis de sa rêverie.
-Arry meun garceuon!!! Seu tu saveu ceumme Fleur (c' était le seul mot qu' il arrivait à dire convennablement) neus à parleu de teuâ!!! Teu says queu teu ai eussi ceuleubreu en France qu' euci? Eumeu teu la culteure Froncaiseu? Le veuin, le peuin! Careu, ici veus n' eutes pouin fort peur la couisine!!! Heuheuheu!!!
Lorsqu' elle entendi cela, Mrs Weasley, qui n' était pas loin, tira la langue en faisant un geste obsène en direction du père de Fleur.
Harry esquissa un sourire qui laissait tout de même paraitre son embarras. Il tourna la tête et vit Giny, qui semblait s' étouffée de rire en voyant cette scène. A ses pieds, Hermione était tombée par terre, la tête dans les genoux et Ron avait les larmes aux yeux à force de rire. Harry leur lanca un regard qui voulais dire "bande de c*** vous pourriez pas venir m' aider a lieu de rignocher bêtement"
-Queulles seunt tes équipeus de footeu favorit???Ame tu neutre fille, Gabrielle??? MMmmm? Veus iriez treux bien enseumble!!!
Harry était au comble du désespoir...
Voyant ce qui se passait du haut de leurs balais, Bill, Fred et George ainsi que Charlie accoururent. Amusé, Charlie fit leva son pousse vers le haut, pour signifié à Harry qu' il maitrisaient la situation.

Laissant cette famille de fous derrière lui, Harry en profita pour aller voir ce mysterieux personnage, il voulais savoir qui il était. Il eu la réponse bien vite.
Mr Weasley accouru, suivit par cet inconnu:
-Harry, puis-je te présenté Alberfort Dumbledore!
-Dumbledore! répéta Harry abassourdit
-Oui, je suis le frère d' Albus mon garcon!
Cet homme portait une robe de sorcier orange, qui jurai attrocement avec le bleu profond de ses yeux, le même bleu que les yeux de son frère, pensa Harry... Mais cet homme, qui n' avait aucuns gôuts vestimentaires et qui sentait l' hydromel soit le frère de Dumbledor, ça alors!!!
11 avril 07 23h08
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
ça avance ça avance! mais (et oui ya un "mais"!!! ;d ) je pense qu'il faudrait passer à l'union de fleur et bill non? non vous avez peut êre raison! continuez continuez c'est excellent ce que vous écrivez!
12 avril 07 09h38
mouch64
avatar de mouch64
Je laisse cette partie à Hel-Chan, car je m' en vais à Londres, jusqu' a mardi prochain! A mon retour, je noterai^^
14 avril 07 02h38
hel-chan
avatar de hel-chan
Si vous voulez vraiment que ce soit moi qui écrive ( :s ) ben heu... va falloir attendre jusqu'à Samedi parce que j'ai des partiels bientôt, et ce serait dommage de bacler un mariage de sorciers ^^, donc je préfère ne rien écrire jusque là.
Mais... ça ne vous empêche pas d'écrire vous autres! :/ :|
Bon je vais quand-même faire partir Abelforth (on ne le connait pas assez pour le parodier...)

...Pourtant, à bien y réfléchir, Harry l’avait déjà vu sur une photo de l’Ordre du Phénix que Maugrey lui avait montré un jour. Comment n’avait-il pas fait le rapprochement avant !
- Tu as beaucoup de questions à me poser, hein Potter ? dit soudain Abelforth Dumbledore avec une voix grave et dure. Sache que je ne suis pas ici pour y répondre !
Ses yeux bleus d’un regard flamboyant, vrillèrent ceux de Harry pendant un instant, et, avant de prendre congé, il ajouta à l’adresse de Mr Weasley :
- Content d’avoir eu une conversation avec vous Arthur. Au revoir !
Harry n’avait su quoi dire. Oui en effet, il avait quelques questions à poser mais apparemment c’était peine perdue. Il se contenta donc de le regarder partir et, se souvenant de ce qu’on lui avait dit de cet étrange barman et pensa qu'il avait eu raison de garder le silence. En effet, Maugrey avait toujours dit c’était un drôle de type, et Dumbledore lui-même avait avoué que son frère avait fait l’objet de poursuites pour avoir pratiqué des sortilèges interdits sur une chèvre.
- Ouf! dit Mr Weasley apparement soulagé, c'est une bonne chose qu'il soit partit si vite autrement, je ne sais pas ce que j'aurais fait...
*** 14 avril 07 02h39 : message édité par hel-chan ***
19 avril 07 11h16
mouch64
avatar de mouch64
Je ne peut pas me permettre de parodier un mariage... Si tu veux écrire une autre version hel Chan, il n' y a pas de problèmes!

-Ouf? répéta Harry
-Oui, ouf mon garçon, cet homme là, bien qu' il soit le frère du plus grand sorcier de tous les temps, n' est pas forcement très fréquentable, ni respectable d' ailleur! explica Mr Weasley, Harry, tu devrait commencer à te placer, on attend du monde, tu sais!
Harry rejoignit Ron, Hermione et Giny un peu plus loin. Il était déconcerté. Maintenant qu' il y songait, oui, il avait énormément de questions qu' il aurai voulu posées à Albelforth...

Soudain, il entendit quelqu' un l' appelé:
-Harry! Harry!
C' était Ron. Harry dut se retenir pour ne pas éclater de rire. En effet, Ron était couvers de trace de rouge à lèvre et sentait le parfum bon marché.
-Oh Ron, que tu es... que tu es.... que tu sens...bon, et tu es...chic!
-Arrète Harry c' est pas drôle!
-Quesqui n' est pas drôle? menti Harry
-Ma grande tante Tessie...
Il pivota, laissant voir une petite sorcière barbue, avec un grand chapeau semblable à celui de la grand mère de Neville (qu' il avait fait apparaitre au cours de Lupin, pendant leur troisième année). Elle était maquillée grossièrement, avec beaucoup trop de rouge à lèvre, pensa Harry... Ses yeux globuleux rappelaient étrangement ceux du professeur Trelawney, car elle portait des lunettes grotesques elle aussi... Sa robe était rose pâle et possaidait des fanfreluches qui rapelait celles de la robe de bal de Ron, il y avait trois ans de ça. Elle courait au milieu de la foule, en appelant son neuveu, d' un air jovial:
-Ron! Ro-on chéri!! Viens voir là, j' ai quelque chose pour toi!!! Rooooon!!!Petit choux!!!
Au fur et à mesure qu' elle se raprochait, Harry reconnaissait le parfum bon marché qu' elle avait collé à Ron... Ce dernier regardait Harry, avec de grands yeux plaintifs.
-Siteupléharry, disait il, les dents sérrées, ellevavnir, alonnouzen!!! Allééééé!
Harry trouvait ce personnage si amusant, qu' il en avait oublié son ami. Soudain, il senti ce dernier l' attraper vigoureusement par sa robe de sorcier et l' ammner plus loin.
-Vraiment Harry c' est pas drôle! Il a fallut que je soir son neuveu préféré depuis que Fred et George lui on donner une pâte de fruit à flatulences constantes...
Harry ne préferai pas savoir ce qui c' était passé...
-Et Giny? C' est pourtant la seule fille? dit Harry
-Elle est alergique à son parfum, enfin c' est ce qu' elle dit. Charlie, elle le trouve trop vieux, Bill, trop "bizarr' sister", Percy, trop serieux, quoique à une époque, c' était son "Percynounet"... J' ai vraiment la poisse... Harry, va reserver les places, j' arrive, le temps de me laver la figure...
-"Récurvite" prononca Harry et Ron retrouva un aspect normal.

Lorsqu' ils arrivèrent, la majorité des places étaient prises, et ils décidèrent de s' assoir au fond du jardin, là ou ils pourrais bavarder tranquilement.
Soudain, Fleur arriva, vétue d' une magnifique robe blanche et or. Ses cheveux étaient laissés détachés, coulant sur son dos comme une rivière de pépites d' or. Derrière elle, Gabrielle, sa soeur et Giny portait sa longue traine couleur ivoire. Harry était sur d' avoir vu Giny le regarder d' un air suppliant et mécontent.
Harry et Ron remarquère que Bill était déjà devant. Il portait un élégant costume pourpre et des bottes en peau de dragons. Ses cicatrices, bien que visibles, ne gachait rien de son charme.
Harry se tourna alors vers Ron et vit qui regardait vers la gauche, un sourire assez niait au lèvres. Il n' en cru pas ses yeux, il avait du louper un épisode. Il faisait en effet des grands sourires à...à Hermione, qui lui répondait elle aussi par des gestes plus qu' amicaux.
-Heu... Ron
-Ouaiii? lui répondit Ron d' un air rêveur
-Quesqu' y se passe entre toi et Hermione?
- Rien quesque tu t' imagine!!!! dit il brutalement, pourquoi, quesque tu t' imagine!!!
-Oh, moi? Rien du tout! répondit Harry souriant;
Il entendit Ron marmoner quelque chose comme "ménimportekoalui, keskisimajineu! Pffffffff".
-Votre attention s' il vous plait, l' union entre ces deux personnes va commencer! caqueta une voix derrière eux.
Un petit sorcier vétu d' une robe verte émmeraude s' avanca vers le couple, qui semblait au comble du bonheur. Harry s' appercu que Mrs Wealsley pluerait à chaudes larmes.
-Miss Delacour, êtes vous prète à devenir Miss weasley?
Mrs Weasley eue un hoquet de bonheur, et Fleur lui adressa un sourir bienveillant. Le petit sorcier se mit alors à dire des formules innaudibles et un grands lacet de lumière rouge vint s' enrouler autour du couple, qui se tenait face à face, les mains dans les mains. Soudain, un autre lacet de lumière, or cette fois, vint s' enrouler autour des poignés de Fleur et Bill. Puis, un dernier lacet, qui ressemblait étrangement au souvenir que l' on met dans la pensine, enroba les deux mariés, de telle sorte qu' ils furent caché pendant quelques secondes au public, derrière cette substance grise, mi-liquide, mi-gazeuse. Puis, tout s' en alla. Les gens applaudirent et Harry et Ron les immitèrent, pendant, que, main dans la main, Bill et Fleur s' avancait vers l' allée, précédé du petit sorcier, qui semblait très fièr de lui. Tous les regards étaient tournés vers eux, et après reflexion, Harry n' avait jamais vu de mariage sorcier.

Tous le monde s' était précipité vers les succulents buffets. Harry et Ron eurent droit au salut de Mc Gonagall, Mrs Pomfresh, le barman du Chaudrons Baveur, et quelques autres personnes qu' ils ne connaissaient pas mais qu' ils avaient vu sur le chemin de traverse. La foule parlait n mélange de Francais et d' Anglais, de langues anciennes et d' autres que Harry ne connaissait pas. Une chevelure rose criard attira son attention et il vit le professeur Lupin qui tenait Tonks par la taille. Lui était vétus d' une robe de sorcier noire, mais très chic et semblait plus jeune que d' habitude et elle, portait une robe violette foncée, et semblait au comble du bonheur. Lorsqu' il vit Harry, Lupin vint lui parler:
-Harry, comment va tu?!
-Bien, et vous?
-Très bien aussi.
Mais sur son visage, on pouvait voir qu' il était au comble du bonheur.
-Salut Harry! lui dit Tonks, ça va!
-Oui, très bien!
Il fut rejoind par Giy, qui semblait énervée, mais contente de le revoir.
-Bon, on va vous laissez, lui dit Lupin, adressant un regard bienveillant à Harry et Giny, bonne journée!
Harry ne savait pas ce qui lui arrivait. Il était heureux, mais triste à la fois. Il aurai voulu que ses parents le voient dans ce bonheur.
-Ils sentent ton bonheur Harry, lui dit Giny, comme si elle lisait dans ses pensées, même s'ils ne sont pas là.
Elle lui sourit.
-Dit, t' as rien remarquer entre Ron et Hermione? dit Harry
-héhé, toi aussi t' as vu! Evidement! J' en ai raz le bol car Hermione ne cesse de m' en parler!
-Moi aussi...
Ils se tournèrent et les regardèrent. C' était un spéctacle pitoyable. Il ragarda Giny, qui avait une main devant la bouche et des larmes de rire coulaient aux bords de ses yeux. Ron avait le même sourire niait que pendant le mariage et Hermione, rignochait bêtement à chaques fois qu' il ouvrai la bouche. Ron était écarlate et dérangait le sol avec son pied, ce qui dévoilai toute sa gène... Hermione, elle, ne cessai de se toucher les cheveux, ce qui rappela à Harry l' attitude de Fleur.
-Ta mère à l' air heureuse!
-Oh, oui! Déjà Bille se mari et elle a appris pour toi et moi! Le fait de t' avoir dans la famille la rend hystérique de bonheur. Fait attention quand même, elle est fragile!
Elle se tourna et s' assit contre le mur. Harry fit de même, et une fois son fou rire passé, elle sembla maussade.
-Quoi? Quesqu' il y a?
-Fleur est bel et bien ma belle soeur...
-Ou est le mal, peut être que Bill se lassera!
-Harry, Fleur est enceinte!
19 avril 07 12h00
isis
avatar de isis
Non d'une patate fritée ! Mais vous ne faites que ça de vos journées!!?? :o
19 avril 07 13h02
mouch64
avatar de mouch64
^^meuh nan! Mais j' aime beaucoup écrire (je suis en L) et le sujet m' inspire, alors! En plus, ça me permet de m' entrainer pour le sjeut d' invention^^, c' est juste un passe temps
19 avril 07 23h09
hel-chan
avatar de hel-chan
On ne peut pas parodier un mariage, on parodie seulement quand c'est possible! ce serait difficile autrement (et lourd à la longue ^^...) - il faut un minimum de sérieux 8) pour que ce soit convaincant!

Sinon, j'aurais écris à peu près la même chose que toi pour le mariage ^^, donc ça va :)
20 avril 07 09h57
mouch64
avatar de mouch64
Oui, et je voulais dire que c' est super dur de parodier HP, car je trouve ces livres tellement merveilleux que je n' ai pas envie que ça tourne au grotesque^^ (a moins que ça le soit^^, mais c' est pas grave ça m' amuse!)
*** 20 avril 07 09h58 : message édité par mouch64 ***
24 avril 07 19h17
Kyo!
avatar de Kyo!
Bon je crois que je vais bientôt me lancer là pas trop le temps mais bon. Si je refais une insomnie ce soir je m'y colle ;)
24 avril 07 20h48
mouch64
avatar de mouch64
Aller Kyo!!! Et oui, tu n' as pas encore prouver tes talents littéraires!
04 juil. 07 01h59
hel-chan
avatar de hel-chan
- ah...

Lorsque Harry alla se coucher, ses pensées étaient si confuses qu'il s'aperçu à peine que le lit de Ron était vide.
04 juil. 07 16h54
mouch64
avatar de mouch64
Hum tu me provoque^^
Il n' eu pas le temps de se retourner lorsqu' il senti une atmosphère lourde qui se répendait dans la chambre. Hermione et Giny arrivèrent dans l' encadrement de la porte.
-Harry, dit Hermione, ils sont là, ou est Ron?!
Elle tremblait de tous ses membres et Giny etait livide. Soudain, ils entendirent une voix. C' était Bill qui hurlait.
-La pleine lune! pensa Harry, C' est la pleine lune criat-il.
Mais Giny et Hermione ne bougait pas. Leurs yeux écarquillés étaient fixés sur la fenêtre, derrière Harry. Se retournant lentement, il fut pris d' une nausée lorsqu' il la vie: la marque des Ténebres, ici, chez les Weasley.
Fleur accourue, des contusions sur le visage et des égratinures. Elle pleurait et dans ses lamentations, les trois amis comprirent ces quelques mots:
-Ils...pris...Bill...loin...
Elle s' éffondra.

A vous!
*** 04 juil. 07 16h55 : message édité par mouch64 ***
05 juil. 07 15h01
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
mdr! le retour en force de hel-chan et mouch64! ;d
06 juil. 07 02h36
hel-chan
avatar de hel-chan
mouch64 a écrit : Hum tu me provoque^^
lol :a:
06 juil. 07 10h50
mouch64
avatar de mouch64
Nan mais j' aime ça!!! Niark :6:
06 juil. 07 17h40
maxphlip
avatar de maxphlip
Tiens il existe encore ce topic ? :p
06 juil. 07 19h25
mouch64
avatar de mouch64
Gnégné et oui!!! Et il existera tant que l' inspiration viendra, et toc! ;b
*** 06 juil. 07 19h25 : message édité par mouch64 ***
07 juil. 07 03h06
hel-chan
avatar de hel-chan
Bien envoyé mouch! ;d
08 juil. 07 17h04
rhcpthebest
avatar de rhcpthebest
moi je donnerais plutôt 100 points! ;b
08 juil. 07 17h42
mouch64
avatar de mouch64
j' ai pas compris le rapport... :0
08 juil. 07 22h31
hel-chan
avatar de hel-chan
Je crois que rhcpthebest voulait juste poster quelque chose... -_-
- Ginny, reste avec Fleur! ordonna Harry sa baguette magique à la main. Hermione il faut retrouver Lupin...
- NON! protesta Ginny, je refuse d'être mise à l'écart!
*** 09 juil. 07 14h19 : message édité par hel-chan ***
09 juil. 07 17h35
maxphlip
avatar de maxphlip
Houlà... Sans vouloir critiquer (quoi trop tard ?), cela devient un peu fouilli... Mais j'aime bien le "fleur est enceinte ! -ah... Bon, j'vais m'coucher" lol...
J'avoue ne pas avoir compris le "Harry, dit Hermione, ils sont là, ou est Ron?!"... Qui ça, ils . les mangemorts ?
Je reprends mon role de casse-pieds de service : mouch64, Ginny s'écrit avec deux N...
09 juil. 07 17h49
mouch64
avatar de mouch64
Oups désolée Mr Casse Pied ^^ nan seriex, je savait pas :$
nan mais t' inquiète, c' est bien les critiques car elles permettent de batir mieux l' histoire.
Quand au "ils", au fond de moi, je pensait aux Mangemorts, mais j' ai préféré laisser la liberté à Hel-Chan.
Oh et pi on s' amuse bien à faire ça, à se prendre pour JKR!!! =)
09 juil. 07 20h48
Ladysunrise
avatar de Ladysunrise
Et nous on s'amuse bien à lire cette pitite story! :) Et a critiquer :6: :6: :6:
14 juil. 07 19h31
lovenelly
avatar de lovenelly
et bah dites donc yien a qui on de l'imagination ! c'est trop bien ce forum votre histoire est super ! j'adore ce que tu a écrit mouch64 ! ( au sujet de Harry et Giny !! :l: !!) ;)
23 juil. 07 16h01
maxphlip
avatar de maxphlip
Attendez : vous l'avez lu avant n'est-ce pas :p ? vous etes tombés juste sur plusieurs trucs là, bravo.
20 août 07 17h18
maxphlip
avatar de maxphlip
pourquoi pas de suite ? mouch64 l'a lu, ok, mais elle peut encore inventer... Et helchan peut continuer aussi !
20 août 07 21h14
mouch64
avatar de mouch64
Ca va être dur d'inventer après l'avoir lu :) ...
25 août 07 16h12
hel-chan
avatar de hel-chan
Ben en fait, je pensais continuer avec mouch après l'avoir lu.
25 août 07 20h17
mouch64
avatar de mouch64
Je l'ai lu ;d
Bon, je vais voir quand j'aurai le temps, car ça va être dur d'inventer sans dévoiler certains spoilers!
26 août 07 02h53
hel-chan
avatar de hel-chan
Je sais bien que tu l'as lu. Je pensais juste que ça aurait été mieux pour tout le monde qu'on continue après la sortie du livre en français (il n'y a pas le feu!). Mais en fait, fais comme tu veux!
Par contre comme je ne l'ai pas lu je pourais pas lire ce que tu as écris donc je ne pourais pas continuer. Mais ce n'est pas grave, quelqu'un d'autre que moi pourra le faire, pardi! Et quand je l'aurai lu, je reviendrai! ^^
26 août 07 15h06
mouch64
avatar de mouch64
Bon, ok, on suspend jusqu'au 26/10 ;)
29 août 07 15h27
maxphlip
avatar de maxphlip
pas de probleme si tu fais certains spoilers, mouch : les lecteurs ne sauront pas la part de vérité et celle d'imagination :p
06 nov. 07 13h14
la-mouche
avatar de la-mouche
alors je reprend le flambeau tentant ma chance :

les mangemorts !!!ils étaient là !mais que faire ? se battre ou prendre la fuite ?harry pensa de suite à ginny à qui il avait dit de rester avec Fleur . c'était une erreur. il retourna sur ses pas mais point de Ginny ni de Fleur .alors il courut partout en cherchant assidument les 2 filles .mais au bout d'un moment ,dans la maison, harry sentit un regard posé sur lui alors il se cacha dans le placard a balais juste derrière lui . il entendit :
-arry tu es la ??
c'était fleur dont la voix tremblait .
-oui c'est moi . vous allez bien ?
-moi ça peut aller, arry, mais ginny !!elle s'est défendu et a reçu un sort. depuis tout a l'heure elle crache des limaces je ne connait pas ce sort .
harry entendit alors un bruit de limaces .il demanda :
-sait tu ou sont les autres ?
- j'ai entendu dire qu'on se retrouverait tous au 12, square grimmaud .
-bon ben allons-y ! s'exclama harry
il se tenèrent les mains le temps de transplaner mais ginny continuait de cracher de pauvres limaces .
et ils transplanèrent . du moins ils essayèrent car quelque chose ou quelqu'un s'accrocha à la robe de fleur qui hurla . soudain ils tombèrent dans un terrain vague .
la chose qui s'était accrocher à eux n'était autre qu'un loup-garou au service des mangemorts .
alors harry prenant son courage a deux mains se releva et se prépara à attaquer le loup-garou qui n'était pas lupin .mais Fleur sauta sur ses pieds et s'approcha du loup-garou en hurlant :
- NON MAIS CA VA PAS ? VOUS GACHEZ MON MARIAGE ET APRES VOUS M'EMPECHEZ DE REJOINDRE MON MARI ???VOUS ALLEZ VOIR ! C'EST D'AILLEURS LA DERNIERE CHOSE QUE VOUS ALLEZ VOIR !
et un combat acharné se livra entre fleur et le loup-garou . harry voulut y prendre part mais fleur l'en empêcha, ginny était un peu secouée mais ne crachait plus de limaces . pendant ce temps tout le monde se demandait où pouvaient être Fleur, Ginny et Harry . ce n'est qu'au petit matin qu'ils réapparurent un tapis de poil de loup-garou à la main.

voila j'ai fait de mon mieux . je ne sais pas si c'est très convaincant mais je me suis éclater à l'écrire.donc pour la suite je vous laisse à votre plume .
*** 06 nov. 07 13h17 : message édité par la-mouche ***
07 nov. 07 18h06
maxphlip
avatar de maxphlip
déolé j'ai pas mes lunettes... trop long pour moi lol je suis crevé et j'ai les yeux qui se décroisent XD.

Actualiser | Haut de page | Recherche | Retour à la liste

Vous désirez poster ou répondre à un message sur le forum ? :D

Pour cela, il vous suffit d'être membre. N'ayez pas peur, ce n'est pas compliqué, il ne vous faudra que 2 minutes, et c'est évidemment gratuit ! ;o)

Si vous êtes interessés, ça se passe par là : Section membres.

PS : si vous êtes déjà membre, alors il vous suffit de vous identifier, via cette même page.

Consultez aussi notre mangeur de cigogne


BoolSite
:
BoolSite
thème "Original" par Bool
Ma Miss Foot.fr Hit-Parade
accueil | fonds d'écran | forum | recherche | contact | liens
Daevel : hébergement PHP