Le Site | Fond d'écran | BD / TV / Cinéma | Jeux | Musique | Science / Littérature | Divers
Actualiser | Répondre | Recherche | Retour à la liste
[Film] La guerre des mondes
22 juil. 05 01h15
papilon de nuit
avatar de papilon de nuit
ce est super les effets speciaux trop bien ;D mais assez impressionant j'imagenerai meme pas que ca nous arrive.
23 juil. 05 22h57
bio-hazard
avatar de bio-hazard
Arf la guerre des monde ou la plus grosse décéption de cet été :(....
Personelement j'ai détesté voire haï. Certes les effet spéciaux sont des tres bonne factures et certaines scenes sont tout bonnement halucinante je l'avoue. Mais bon dieu que le jeu des acteur est mauvais ils sont tout sauf crédible ( le fils qui finit par croire que son pere veut l'abandoner alors que c'est gros comme le monde qu'il veut le sauver ; la fille qui est clostrophobe et qui se met a hurler comme une dingue etc...). Mais le pire c'est le scenar archi prévisible et propagantisque je m'explique : des aliens envahissent la terre et tout les nations tombent. Toutes ? Non un pays résiste tant bien que mal a l'envahisseur et subissent le martyr pour le monde entier (mouaip merci bien pour le coter "gendarme du monde") mais le pire c'est de voir la fin que je ne dévoilerais pas mais qui est tout sauf crédible et donne plus envie de pleurer qu'autre chose...

bref pour moi je hai ce film non pas parce qu'il est le pire ( y'en bien pire) mais c'est par la décéption qu'il ma fournis : un jeu plat des acteur, un scenar sans saveur et le pire c'est qu'en mettant bcp d'effet ils coivent impréssioner le public c'est nous prendre pour des vaches a lait :0
23 juil. 05 23h28
vigi
avatar de vigi
J'ai beaucoup aimé le livre , et après ton intervention .. et ce que j'ai entendu ici et là je ne sais pas si j'ai envie de voir le film !
23 juil. 05 23h31
Amy
avatar de Amy
Eh bien dites ce que vous voulez, moi j'ai adoré ! Au moins ça m'a changé de ce qu'on peut voir habituellement, je me suis fait la peur de ma vie, ça m'a fait un bien fou ! AU moins, ça vide le cerveau à coup sûr.
28 juil. 05 23h05
Aure
avatar de Aure
Jai vu le filme et mon opinion est mitigé Jai aimé lhistoire et les acteur Sauf le fait que les Americain si disent les plus fort et que comme par hasard ala fin les seul vivant soi les heros :6:
30 juil. 05 02h44
chris9512
avatar de chris9512
bio-hazard a écrit : Arf la guerre des monde ou la plus grosse décéption de cet été :(....
Personelement j'ai détesté voire haï. Certes les effet spéciaux sont des tres bonne factures et certaines scenes sont tout bonnement halucinante je l'avoue. Mais bon dieu que le jeu des acteur est mauvais ils sont tout sauf crédible ( le fils qui finit par croire que son pere veut l'abandoner alors que c'est gros comme le monde qu'il veut le sauver ; la fille qui est clostrophobe et qui se met a hurler comme une dingue etc...). Mais le pire c'est le scenar archi prévisible et propagantisque je m'explique : des aliens envahissent la terre et tout les nations tombent. Toutes ? Non un pays résiste tant bien que mal a l'envahisseur et subissent le martyr pour le monde entier (mouaip merci bien pour le coter "gendarme du monde") mais le pire c'est de voir la fin que je ne dévoilerais pas mais qui est tout sauf crédible et donne plus envie de pleurer qu'autre chose...

bref pour moi je hai ce film non pas parce qu'il est le pire ( y'en bien pire) mais c'est par la décéption qu'il ma fournis : un jeu plat des acteur, un scenar sans saveur et le pire c'est qu'en mettant bcp d'effet ils coivent impréssioner le public c'est nous prendre pour des vaches a lait :0

hurmf... on a vu le même film là? paske moi j'ai vu nul part que son fils croyait que son père allait l'abandonner
:/ , j'ai vu nul part que seul les Etat Unis resistait à l'envahisseur...

Nan franchement je suis allée le voir et j'ai vraiment beaucoup aimé ! C'est une histoire d'Alien qui change (un peu) de l'ordinaire. J'ai vraiment accroché... Bon il y ades petits défauts du genre :
quand un avion s'écrase en causant assez peu de dégats sur la maison (pour un avion qui s'écrase) et en détruisant tout dehors SAUF la voiture qui a tout juste une éraflure et qui fonctionne parfaitement
Le seul gros hic de ce film c'est la fin qui est vraiment très très bidon... j'ai eut l'impression que fallait absolument terminé l'histoire très vite donc la première idée qui passe par la tête et hop ! c'est finit !

mais c'est le genre de film devant lequel je me ronge bien les ongles ! (d'ailleur si quelqu'un pouvait m'en redonner je suis à court d'ongle la...)
*** 30 juil. 05 02h45 : message édité par chris9512 ***
30 juil. 05 10h46
Chatounette
avatar de Chatounette
Je suis tout à fait d'accord avec toi Chris ;)
Surtout la fin : c'est vraiment du tout est bien qui finit bien (même très bien :d)!
Mais même si le film n'a pas forcément plus il faut dire que les effets spéciaux étaient tout de même époustouflants :)
Une chose qui m'a déplu c'est la gamine , dans la V.O ellearrêtait pas de crier :D (Vous moquez pas ça m'a fait mal aux oreilles :p:$)
30 juil. 05 16h53
bio-hazard
avatar de bio-hazard
Oh que si un moment le fils croit que le pere veut l'abandoner ( il le dit d'alleurs lorsqu'ils sont sur le bas-coté d'un route paumé en pleine cambrousse et que la petite veu pisser...

En ce qui concerne le coup que les USA sont le dernier rempart c'est évident : dans le film on dit que l'Europe a été éradiquée, souflée quand au japon ils auraient détruit seulement 3 "robots" et on apres été rayé eux aussi

Quand au reste je suis dac' avec Chris sur le coup des incohérence et de la fin (honteusement) baclée car on ne comprend pas grand chose
30 juil. 05 22h03
rockeuzdu64
avatar de rockeuzdu64
Je l' ai vu en Angleterre et j' ai bien aimée! Les effets spéciaux sont bien et Tom Cruise est convainquant.
30 juil. 05 23h41
Chatounette
avatar de Chatounette
Et bah pour moi ça fait bizarre de voir Tom Cruise en tant que père de famille :D C'est vrai quoi d'habituse c'est toujours un agent dechaispasquoi :P
31 juil. 05 08h03
nevada
avatar de nevada
moui , un petit 7/10 ... effets speciaux sympa , acteurs qui jouent bien ... mais l'histoire ...des envahisseurs qui veulent tue tout le monde , c'est pas tres original mais faut dire que le film m'as donner envie de le voir jusqu'au bout , bref je dirais pas qu'il est ultra top , juste bien
01 août 05 12h17
hou ha cantona
avatar de hou ha cantona
Ben ça m'a un peu fait l'effet d'un soufflé au fromage, ça monte, ça monte, ça monte....et pouf, ça se casse la gueule de façon peu glorieuse en 30 secondes. Franchement, qu'est ce que c'est que cette fin baclée? L'explication tient la route, mais bon, il faudrait que ça prenne un peu plus de 15 secondes.
09 août 05 12h29
titeuf
avatar de titeuf
ce film et exellen il et tro b1
09 août 05 13h58
isis
avatar de isis
Bienvenue :)
N'oublie pas d'aller lire la CHARTE , et essaye de développer un peu plus tes réponses ;)
10 août 05 20h21
demonium
avatar de demonium
hou ha cantona a écrit : Ben ça m'a un peu fait l'effet d'un soufflé au fromage, ça monte, ça monte, ça monte....et pouf, ça se casse la gueule de façon peu glorieuse en 30 secondes. Franchement, qu'est ce que c'est que cette fin baclée? L'explication tient la route, mais bon, il faudrait que ça prenne un peu plus de 15 secondes.
Je viens de le voir et c'est vraiment comme ça que je l'ai ressenti !!!!
une fin à coucher dehors torché en même pas 30 secondes là tu est généreux !!!
vraiment dommage !
sans parler des effets spéciaux on est revenu 10 ans en arrière là !!! :0
11 août 05 15h31
love.boris
avatar de love.boris
c'est marrant toutes les personnes qui l'ont vu ont des avis différents (pas que ici hein). Mon père l'a vu en me disant que les effets spéciaux était bien mais que l'adaptation et le jeu d'acteurs était vraiment en dessous de tout . Et mon cousin a adoré en disant que c'était parfaitement crédible ... En clair, soit tu adores, soit tu détestes, il n'y a pas de juste milieu.
09 nov. 05 01h23
dj cool
avatar de dj cool
Je ne vois pas en quoi ce film est si impressionnant! Le scénario aurait pû être écrit par un enfant de CE2, les personnages sont moyens. Il n'y a aucune richesse dans ce film, ni au niveau de la créativité du scénario, ni au niveau des effets spéciaux, c'est un film des plus moyens, voire des plus inintéressants que j'ai vus.
09 nov. 05 15h14
Kyo!
avatar de Kyo!
Je te signale que le film est adapté d'un livre (très bon d'ailleur) dont l'auteur à plus que le niveau d'un élève de CE2 et range ton TéléStar s'il te plait. :0
*** 09 nov. 05 15h14 : message édité par Kyo! ***
09 nov. 05 16h23
dj cool
avatar de dj cool
qu'es-ce que vous avez à me parler de telestars à chaques fois que je fais une critique sur un film ?