Fan de dragons, par ici!

Vous connaissez???
Cette saga de Sega a débuté en 1995.
Panzer Dragoon Orta est le 5ème opus dans la catégorie Panzer Dragoon.
Tout commence (dans ce jeu) par l'époque de la Grâce Perdue,
ou, les légendes des trois tribus.
La merveilleuse civilisation des Ancêtres a disparu depuis longtemps et la population humaine restante s'est éparpillée en un millier de tribus s'efforçant chacune de survivre sur les terres désolées.
L'une de ses tribus a découvert une ruine ancestrale renfermant de puissantes armes créées par la science ancestrale. A l'aide de ces armes, cette tribu commença à reprendre le contrôle des terres détenu par les créatures biogénétiquesqui pourchassaient les humains depuis tant d'années. Un empire fut fondé, qui redonna naissance aux machines volantes des Ancêtres et extermina toutes les tribus qui s'opposèrent à lui. Bientôt, le monde entier dépendit des technologies de l'Empire pour sa protection.
L'avidité de l'Empire s'étendit et sa soif de puissance l'amena à découvrir les armes suprêmes: les Tours renfermant la promesse de domination absolue du monde. Cependant, la découverte des Tours réveilla le légendaire Dragon de la Destruction, qui fit son apparition afin d'arrêter leur activation. Ce dragon cornu se manifesta 3 fois, chevauché à chacune de ces occasions par un cavalier porteur d'une armee ancestrale. Un 4ème dragon, de couleur noire, monté par une jeunefille appelée Azel, fit peu après son apparition.
L'apprition du dragon noir marqua le début de l'affrontement final des dragons qui aboutit à la destruction des Tours et faillit entraîner la fin de l'Empire lui-même. La disparition des Tours entraîna également l'extinction des derniers dragons.
Du moins jusqu'à ce que l'Empire se relève et éveille ses propres dragons...
L'histoire vous a plu?