Le Site | Fond d'écran | BD / TV / Cinéma | Jeux | Musique | Science / Littérature | Divers
Actualiser | Répondre | Recherche | Retour à la liste
Vive Ubi Soft !
12 avril 04 19h39
yepido
avatar de yepido
Je sais pas vous, mais moi depuis quelque temps je vénère les jeux Ubi Soft

ça a commencé depuis l'arrivé de Morrowind
et puis après tous les bons jeux se sont enchaîné :

Ghost Recon
Splinter Cell
Worms 3D
Rayman 3
XIII
Prince of Persia - Les sables du temps
Beyond Good and Evil
Splinter Cell - Pandora Tomrrow
(j'en ai sans dout oublié)

Et mon petit protégé : Far Cry

Et encore ça c'est que pour les jeux Ubi Soft pour PC

Cocoricoooooooooooooooooooo, cocoricoooooooooooooooooooooo ! ;)
12 avril 04 19h44
Bool
avatar de Bool
euh.... on a compris que tu aimais Far Cry :o/
22 avril 04 22h00
Zarno
avatar de Zarno
Pour Ubi Soft, à noter un partenariat avec l'armée américaine :

Les tensions diplomatiques entre la France et les Etats-Unis n’ont manifestement aucunes répercussions dans l’industrie du jeu vidéo. L’armée américaine a en effet choisit l’éditeur français Ubisoft pour établir sur console une franchise de jeux basés sur l’industrie militaire américaine.

‘’Ce partenariat offre à Ubisoft un accès en coulisse sans précédent aux larges ressources de l’armée américaine, pour donner aux joueurs sur console la même expérience militaire réaliste et pleine d’action que celle dont les joueurs avaient pu bénéficier avec la version PC’’ souligne Ubisoft, précisant que par cet accord, ‘’l’armée américaine aura également un droit de regard sur le contenu développé et pourra ainsi s’assurer du respect des mêmes traits de réalisme, d’évolutions des personnages et de gameplay motivés par les valeurs de l’armée’’.

L’armée américaine a pris position dans l’industrie du jeu vidéo le 4 juillet 2002, avec America’s Army, un jeu de simulation militaire sur PC distribué gratuitement dans les centres de recrutement de l’armée américaine. Dans ce jeu en ligne, les joueurs incarnent des soldats américains en situation de missions réalistes.

L’objectif affiché de l’armée américaine est d’encourager les jeunes à s’enrôler dans ses rangs. Avec l’accord signé avec Ubisoft, l’armée américaine espère toucher un plus large public, dans le monde entier.

C’est la première fois que l’armée américaine confie à un éditeur tiers le droit de développer, d’éditer et de distribuer un jeu portant le label US Army.

Le premier jeu résultant de cet accord est attendu pour l’été 2005.

source : www.overgame.com
22 avril 04 22h19
Ormoon
avatar de Ormoon
je ne vois pas le probleme!!! La france a elle aussi un tel programme sauf qu'elle ne passe pas par un éditeur de jeu mais par une entreprise d'armement francaise
23 avril 04 23h52
Zarno
avatar de Zarno
Personnellement, je n'ai jamais vu de jeu vidéo basé sur l'armée française dans ma console ou mon pc.
On parle pas ici de simulateur pour entraînement, mais bien de jeux vidéos pour encourager les gens à s'engager dans l'US Army et lui donner une bonne image.
26 avril 04 16h00
Ormoon
avatar de Ormoon
tu ne connais pas counter stricke alors!!! puisqu'il me semble que l'on peut faire parti du GIGN (Croupe d'intervention de la Gendarmerie).
En effet il n'existe pas de jeux video qui permettent de recruter dans l'armée francaise (çà ne serait tardé) mais je pense que le jeux video n'est qu'un support publicitaire et "d'entrainment" rien de plus. En france on a bien des campagnes de pub a la tv. On a pire que le jeux video en france!! On a la journee d'appel (pour les filles et les hommes) avec une journée de propagande!!! Je trouve çà pire!!
26 avril 04 19h39
Zarno
avatar de Zarno
C'est toujours mieux de faire une journée d'appel chez nous que 6 ans d'armée comme ce fut le cas et c'est encore le cas dans certains pays ;)
Et puis, heureusement qu'il y a un minimum de défense militaire, sinon ça serait la cata... ça s'appelle la force de disuasion : on se sert pas trop de l'armée, mais on en maintient une pour décourager d'éventuelles nations béliqueuses.
Pour le GIGN, je doute que leur présence dans Counter Strike soit une initiative prise par eux même.
Et puis bon, une armée sans un minimum de propagande, c'est pas vraiment une armée, et ça reste à des lieues de l'US Army ;-)
27 avril 04 14h42
Bool
avatar de Bool
Merci de ne pas trop déborder du sujet d'origine.