Le Site | Fond d'écran | BD / TV / Cinéma | Jeux | Musique | Science / Littérature | Divers
Actualiser | Répondre | Recherche | Retour à la liste
[Littérature] Marc Lévy
30 août 05 13h27
Jamol
avatar de Jamol
Je suis devenu accroc au style de cet auteur qui raconte des histoires si belles dans une atmosphere réaliste, tous ses livres m'ont plu autant les uns que les autres. Je suis actuellement en pleine lecture de "Vous revoir" qui replonge dans le monde de "Et si c'était vrai" pour mon plus grand plaisir puisque la fin de ce dernier fut une deception, j'aurais voulu que le livre ne s'arrete jamais ! ;B

Vous aimez ou pas ? Expliquez pourquoi, notemment si vous aimez pas...

A noter, l'adaptation cinematographique de "Et si c'etait vrai" prevue pour courant novembre.

(je ne crois pas qu'il y ait déjà un topic à ce sujet)
30 août 05 18h08
Fan d'LP
avatar de Fan d'LP
j'aime beaucoup malgré le fait que les critiques ne soient pas souvent très clémentent avec lui..
J'ai adoré "7 jours pour une éternité" (rien que le titre <3 ..): la fin est....comme tout le livre! ;b :f:
J'ai hacheté "Vous revoir" mais je ne l'ai pas encore lu (vu tous les livres que j'ai hacheté d'un coup, je ne sais plus où donner de la tête ^^)
Pour ce qui est de l'adaptation cinématographique, je ne pense pas aller la voir: on est souvent déçu de l'adaption des livres..mais bon, je serais sûrement trop curieuse de voir ce que ça donne!
01 sept. 05 00h26
Jamol
avatar de Jamol
Ce soir je suis triste, j'ai terminé Vous Revoir ;(
J'ai tellement adoré et devoré le bouquin que j'ai pas assez de recul pour dire s'il est bien ou pas, j'ai vraiment l'impression que ce livre me ressemble. Vous incarnez souvent les personnages de vos livres ? Ou bien faites simplement des paralleles avec votre vie ?

Lauren, Arthur, vivez heureux ! ;)
12 sept. 05 20h44
ninisse
avatar de ninisse
je suis une grande fan de marc levy !!! y sont tellement magic ses livre !!!on vois plus le temps passer lorsqu'on les lit !!! elle sont tellement belle ses histoires !!!ca fait rêver !!! portant j'ai essayé de les faire lire a ma famille et y ont pas aimé...moi j'ai bcp aimé la prochaine fois et 7 jours pour une éternité !!!

j'ai pas encore pu lire vous revoir..il est bien ???


Edit du modo : Fonction éditer c'est pas pour les chiens !
*** 12 sept. 05 21h11 : message édité par chris9512 ***
21 oct. 05 21h43
bibiber1991
avatar de bibiber1991
j'ai 14 ans, et j'ai lu tous les livres de marc levy: ils sont trop bien!! surtout ''7 jours pour une éternité'', cette bataille entre le bien et le mal!!!